C normal?

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Alloo @SnowboardChanceuse13, c'est normal que tu t'inquiète du bien-être de celui que tu aimes. Jcomprends que sa peu changé ta vision de lui un peu.

    Honnêtement, des fois les gens peuvent être plus minces que d'autres, mais il reste en bonne santé pour autant. Si tu penses qu'il ne va pas bien ou c'est vraiment un problème la meilleure solution c'est vraiment de lui en parler. Même s'il le prend mal il y réfléchira.

    N'hésite pas à revenir si tu as d'autres préoccupations :)

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @SnowboardChanceuse13 !!

    J'espère que tu va bien :))

    Pour te rassurer je comprend ton inquiétude. Et c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour les personnes qu'on aimes. Comme l'a dit @TempêteComique10 la morphologie des gens peut extrêmement varier en étant tout autant en excellente santé. Cependant si c'est quelque chose qui te préoccupe si tu peux lui en parler, c'est toujours mieux s'assurer du bien être de quelqu'un qu'on apprécie même si celui-ci risque d'être contrarié.

    J'espère avoir pu te rassurer, reviens discuter avec nous quand tu veux :))

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    18h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    22h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?