Tout est Gênant ????
SushisAudacieuse3
elle/elle
Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @SushisAudacieuse3, honnêtement je vois ce que tu veux dire, même moi des fois je l'ai remarqué.
C'est comme si maintenant chaque geste ou chose que tu fais qui est différent des autres c'est comme gênant. Je penses que de nos jours les jeunes ont peurs du différent et que quand quelqu'un se démarque du reste d'une certaine façon la seule réaction est de dire que c'est gênant.
Les gens sont très influençable maintenant, beaucoup fonctionne par groupe du coup même si quelqu'un n'aime pas la même musique que les autres, iel va faire semblant d'être intéressé pour être inclus ou ne pas être gênant. C'est bien que tu t'assume je t'ouvre que tu n'as pas besoin d'être un mouton et suivre les autres.
Tu es normal ne tkt pas ;) Garde courage n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SushisAudacieuse3 !!
J'espère que tu va bien :)
Pour répondre à ta question non, ce n'est pas une question de mise à jour, en tout cas pas de ta part.
Je pense impliquer beaucoup de gens quand je dis qu'ils ne font que suivre une vague. Ce que je veux dire c'est que beaucoup vont trouver quelque chose de « gênant » parce que quelqu'un d'autre l'a dit sans même prendre en comptant leur véritable opinion personnelle.
Je suis consciente que l'opinion des autres peut prendre une place très importante mais je crois que tu ne devrais pas te laisser avoir cette image de « gênante » de toi et que tu devrais te contenter de faire ce que tu aimes et ce qui te plait :)))
J'espère avoir pu t'aider !! Bonne soirée xox