je comprends pas
GuacomoleBrillant7
elle/elle
récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !
Je peu comprendre ta situation j'ai déjà vécue un truc similaire.
Il est compréhensible que tu ne veuille pas prendre trop de poid. Mais croit-tu que ne pas manger les trois repas éssentiel à notre santé sois une bonne idée ?
Moi aussi ça m'arrive de tiquer sur le fait de manger en public. Je déteste ça pour être honnête. Mon truc c'est de me dire qu'il sont un peu trop occuper à manger pour me porter attention.
Je te comprend et je crois tous qu'on devrais ne plus se sentir mal à manger par peur de prendre du poid ou par malaise.
Je sais que tu peu y arrivée !
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @GuacomoleBrillant7, ce que tu ressens est totalement comparable à plusieurs c'est normal que tu penses comme sa.
Même moi je penses qu'il y a déjà eu un point ou j'ai été gêner de manger en public, mais honnêtement le regard des autres ne prime pas sur ta santé. Comme @SushisAudacieuse3 la mentionné, vraiment juste dit toi que tout le monde est occupé à manger et que eux aussi peut-être son gêner.
Ne sois plus gêner de mangé en public, ce n'est vraiment pas dégueu c'est juste un besoin naturelle. J'espère t'avoir rassuré un peu n'hésite pas à revenir :D