Faux espoirs?
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!!
j’ai commencer a voir pour aller dans une école de musique pour continuer le piano parce que l’année prochaine je suis plus à mon école malheureusement 😔 donc j’ai fait des recherches et sa dit qu’il faut des études de haut niveau et pour entrer dans l’école il fait déjà avoir la base mais d’un niveau avancé et ils faut aussie faire des auditions et je sais qu’ils vont JAMAIS me prendre mais jamais en fait. Je me suis découragé en plus de sa j’ai une déficience intellectuelle légère.. donc je serais jamais prise.. J’ai peur d’être juger et tout .. Même ma prof de speech elle est meilleure que moi et j’aimerais tellement être comme elle, c’est vraiment mon inspiration top 1!!
Je sais plus quoi faire.. j’ai besoin de conseils guys, j’ai envie de tout abondonner 😭
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @LapinPolyvalente12 !
J'espère que tu va bien :))
Je pense très honnêtement que tu ne devrais pas abandonner au contraire!!!
Peut être que les standards sont élevé mais tu n'a absolument rien à perdre. Dans tout les cas je crois que tu aurais quelque chose à y gagner.
Puis pour ta prof tu pourrais aller lui demander conseils et aller te pratiquer avec elle je suis convaincue que ça lui ferait plaisirs de t'aider et t'accompagner:))
J'espère avoir pu t'aider!! Ne lâche pas tu es capable :)) Bonne soirée
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @LapinPolyvalente12 !!
Je te dirais que l'important est vraiment de faire ce que tu aimes peu importe comment les gens te regardent. Malgré que des fois les chances de se rendre à un endroit sont parfois difficile, je crois que si tu fais que essayer, tu ne perds vraiment rien :))
J'espère que ça t'aides un peu plus et t'en fais pas tout va finir par bien se placer! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7