Pour ceux qui en ont peur…

CrocrodileHonnête13

il/lui

1a

Salut ici je voulais vous parler que la séparation n’est facile pour personne.Dès âges de 9 ans mes parents se sont séparés et cela a été vraiment difficile pour ma famille et moi.J’était stressé donc j’ens ai parler à quel qu’un que ces parents se sont séparés avants ces 5 ans donc je me suis un peu mieux après.Ça l’a des avantages et des inconvénients commençons pas des avantages :

• tu as 2 fêtes chez ta mère et chez ton père et peut-être même une fêtes d’amis en plus

•tu découvre plein de nouvelles personnes

•2 Noël

et il y en d’autres

Inconvénients :

•tu me vois pas tes 2 parents en même temps

•c difficile de s’en remettre

•1 des 2 parents va peut-être vivre dans un appartement

Moi je l’ai bien vécue mais c différente pour chacun.Si tu vie des situations comme ça hésite pas en parler à quelqu’un de confiance.💪

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Salut @CrocrodileHonnête13!

Merci beaucoup pour ton partage je sui sur que ca va pouvoir aider beaucoup de gens sur le forum qui traversent cette épreuve la :).

CrocrodileHonnête13

il/lui

1a

Oui j’espère merci :)

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

22h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?