Kinda stupide

TournesolPersévérante8

elle/elle

1a

Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer

C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Coucou @TournesolPersévérante8 !!

J'espère que tu va bien :))

Ce n'est en rien une question stupide, et ca va me faire un grand plaisirs de te conseiller la dessus. :)

La TES de ton école est là pour attendre qu'un ou qu'une élève fasse exactement ce que tu redoute de faire. Alors oui, je comprend ton stress par rapport à cela. Et c'est même tout à fait valable, mais dit toi que son rôle premier c'est d'être à la disposition des jeunes qui ressente de multiples besoins.

Si j'étais toi, j'irais donc sans hésiter la voire pour lui parler si je ressentais ce besoin là :)

Si toutefois, tu te sens trop stressé, peut être que de t'informer à la réception ou a quelqu'un d'autres directement sur ces heures de disponibilités pourrais te rassurer un petit peu au lieu de t'y rendre à l'improviste!

J'espère avoir pu t'aider, passe une belle soirée :)))

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1a

Salut @TournesolPersévérante8 ! Si j’étais toi, j’irais la voir, elle est là pour ça, donc t’inquiètes pas tu la dérangeras pas!

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

18h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?