Les préliminaires sont importants?

avatar

GuacomoleÉlégant9

il/lui·19 ans

1a

Je vais faire court. J’ai tenté ma première fois avec ma blonde et voilà ce n’était pas assez dur si vous voyez ce que je veux dire… elle n’a pas voulu me toucher pour aider et en plus elle portait des vêtements. Est-ce le stress de la première fois ou les préliminaires sont importants? Comment aborder ce sujet sur les préliminaires avec elle? Sachant qu’on se voit pas tout le temps car elle habite à 200km

Réponses

  • avatar

    WasabiCompréhensif10

    iel

    1a

    J'aimerais vraiment vous aider, mais je ne suis pas la plus expérimenté avec de telles difficultés. Si c'était moi, je parlerais de votre suggestion à ma partenaire et je verrais ce qu'elle en pense.

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    salut @GuacomoleÉlégant9! J'espère que tu te portes bien et très bonnes questions.

    C'est possible que ca ait été le stress de la première fois et justement les préliminaires ca peut aider avec ca dans beaucoup de couples. Tu pourrais essayer d'aborder le sujet avec ta blonde en expliquant que justement ca aide a rendre plus à l'aise mais il faut aussi que tu sois à l'écoute de ce qu'elle préfère et ne préfère pas faire. Les deux vous pourriez en bénéficier mais c'est important de communiquer sur le sujet.

    Tu l'as connait le mieux donc vas y de la manière dont tu penses quelle sera le plus à l'écoute de et ne t'inquiète pas ce sont des choses qui se disent. Bonne chance à toi et n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as plus de questions :).

  • avatar

    HockeyActif15

    il/lui·16 ans

    1a

    ce doit etre dur de faire lamour avec des vetement..

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    23h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.