auto mutilation
RugbyApaisante4
elle/elle·16 ans
Cela fait 4 ans que je me mutile.au début,j'avais vu une fille de ma classe le faire et je me demandait ce que cela fesait.Je l'es essayer et j'ai trouver ça libérent.Je le faisais surtout à cause que je n'aimait pas mon corps.Après c'était à cause des chicanes avec ma famille,mes parents qui me criait dessu.J'ai vu deux psychologue mais je ne savais pas comment l'expliquer je me sentait coupable et juger.Ces temps si j'ai recommencer et mes amies et mon chum s'inquiète et moi je ne sais toujours pas comment en parler et aussi j'ai peur d'être juger ou que je leurs fasse chier avec mes émotions.Je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie qu'ils se sentent mal.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
23hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @RugbyApaisante4
Je vois que tu es quelqu'un avec plein de compassion, tu as l'aire de te soucier beaucoup des autres. Mais il ne faut pas que tu minimalise tes soucies par peur de déranger les autres. C'est important de pensé aux autres autant que de penser à soi-même. Je comprend que se soit difficile d'en parler, mais je suis sûr que personne ne te jugeras, si tes amis et ton chum se soucient de toi, alors tu ne les fais pas chier avec tes émotions, au contraire je suis sûr qu'ils ne veulent que ton bien. Même chose pour les psychologues, la première qualité dans se métier, c'est de ne pas juger. Tu peux parler sans retenue avec eux, ils sont là pour t'aider.
J'espère t'avoir aidé à décompresser, n'oublie pas que tu es aussi importante. Alors prend soin de toi, reviens sur le forum si tu as besoin :)