Saignement de la première fois
VentPersuasive14
elle/il·18 ans
Bien le bonjour tout le monde, je ne vous cacherai que que je suis très inquiète de ma situation en ce moment bien que ce n’est sûrement pas très grave.jai fait ma première fois hier et honnêtement c’était pas fait softly du tout… résultat aujourd’hui (le lendemain) g une légère douleur au bas du ventre et des saignements, ils ne sont pas super abondants mais ils sont là et je les sent.sa m’inquiète et je peux pas en parler à mes parents ils vont me tuer, est ce que c’est normal ? Est ce que ça peut arriver? Est ce que ça va bientôt arrêter?
Merci de me répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
23hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Bonjour @VentPersuasive14
Ta situation est compliquer pis c'est vraiment normal que tu t'inquiète a propos de ca.
Par contre, ne t'en fais pas, c'est tout a fais normal de saigner après sa première fois. Si tu veux plus d'information, il y a ce site, malheureusement c'est anglais, donc si tu veux un site en français, hésite pas a nous recontacter :)
https://www.sexandu.ca/sexual-activity/concerns-sexual-problems/
Reviens quand tu veux et prend soin de toi :)
GuépardPatiente6
elle/elle
Salut j’espère que tu va bien!
C’est normal d’avoir des saignements après t’a première fois. Sa ne devrait pas durer très longtemps mais si ces saignements persiste tu peut aller en parler à un professionnel de la santé. Après 14 ans là l’oie permet d’avoir des consultations médicales sans que les parent le sache donc tu peut très bien aller voir un médecin, pharmacien, gynécologue ect sans avoir à aviser tes parents.
bonne journée!