Mon crush
CibouletteOriginale1
elle/elle
Salut, il y a quelques temps je suis tombée amoureuse d’un garçon de ma classe. On s’est jamais vraiment parler, et on dirait qu’il ne sait même pas que j’existe! J’aimerais lui texter, mais dire un allô random sur insta c’est un peu malaise… je ne sais pas quoi faire. Avez vous des trucs?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @CibouletteOriginale1
J'avoue que ce n'est pas toujours facile de trouver comment parler à son crush. Surtout avec le stress de faire la mauvaise chose. Si tu as sont contact sur insta tu peux commencer pas like ses post, qu'il aille des notif de ton compte sans nécessairement lui dire allo. Ça pourrait peut-être te rassuras avant de faire le premier pas. J'espère que mon conseil t'auras aidé, sinon le forum de reste accessible :)
ChatReconnaissant3
iel
Tu pourrais lui poser une question sur un devoir ou autre en lui disant que aucun de tes amis a toi avaient la réponse.
Ou bien lui demander la date d'un exam, devoir a rendre, etc. :)
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Allo @CibouletteOriginale1
je t'ai fait un plan dont tu pourrais t'inspirer pour ta démarche de premier pas vers ton crush.
Comme l'a dit @CannelleAmusé16, liker une de ses photos ( de préférence la plus récente ) afin qu'il est un petit signe de ton intérêt. Ensuite, comme l'a suggéré @ChatReconnaissant3, lui texter que tu as oublié une date importante dans votre cours en commun, et si le courant passe bien tu peux essayer de lui demander comment il va et progressivement apprendre à vous connaitre. Évidement je ne peux pas prédire ce qu'il dira donc je te souhaite bon courage et bonne chance, je t'envoie la force pour l'accomplir à travers mon écran.
Passe une belle journée, bonne chance encore et n'hésite pas à revenir sur le forum :)