Je suis pas normale

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Depuis quelques temps, je me pose bcp de questions sur mon existence, sur pk je vis, est ce que ma vie est juste un rêve,etc. Ca peut arriver à des moments fckg random mettons quand je me brosse les dents, ou quand je suis avec une amie et après je me sens fulle étourdie. La voix de mon amie deviens un écho et je me sens full weird. C'est sûre que la réponse c'est oui, parce que je suis fckg folle mais est ce que je suis la seule à me sentir comme ça? Ça me stresse vrm bcp pis ça me fait chier, je veux juste profiter de moments avec mes proches sans me poser des questions weirdo

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @SnowboardChanceuse13

    C'est sur que se sentir weird c pas toujours le fun, mais sache que tes surement pas la seule a te poser des questions existentielle, même moi ça m'arrive. Malheureusement on peut pas magiquement nous enlever ces pensées de la tête, mais tu pourrais les mettre a l'écrit pour essayer de trouver plus de sens a tout ça. Peut être alors t'y penserais moins. C'est une idée comme ça mais j'espère avoir pu t'aider un peu.. Tu peut revenir sur le forum qu'en tu veux :)

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allo @SnowboardChanceuse13, jcomprends ton inquiétude par rapport à cela, même moi il m'arrive de penser à pleins de trucs quelquefois et c'est tout à fait normal.

    Je pense que tu devrais plus te concentrer sur le présent et ne pas trop penser au futur ou te poser des questions qui n’ont pas nécessairement besoin de réponses. Fais-toi des souvenirs et profite de chaque instant, tu n’auras pas de regret.

    Faits-toi plus confiance et lâche prise souvent!

    N'hésite pas à revenir si qqch te dérange ;)

  • avatar

    SnowboardChanceuse13

    elle/elle

    1a

    Merci bcp pour vos réponses :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    13h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    13h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    18h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    23h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?