Injuste?

avatar

SnowboardSincère8

elle/elle·17 ans

1a

Je vais directe au but.

Je suis une personne très irrespectueuse, baveuse et très ostineuse quand viens le temps d'une chicane. Ma belle mère elle, elle se laisse marcher sur les pieds par ses enfants, elle dit toujours oui et elle ne chicane presque jamais ses enfants qui des fois la traîte de pute ou des choses de ce genre.

Dimanche elle s'est chicaner avec un de mes demi-frère donc elle était un peu froide avec nous parce que elle était tanné du comportement de ses enfants et avec raison. Le soir même je lui raconte que mon frère à pris 2 et 25 sur mon bureau et qu'il est parti avec son portefeuille. Normalement une personne aurait compris 2,25$ ou 2,25 cent. Elle, elle à décidé de juste pas comprendre donc je lui répétait et tout et elle a dit ''ma patience est pas là je suis déjà crainquer'' moi en retour j'ai dit c'est correcte de pas comprendre des fois et oui tu es crainquer. Je l'ai dit sans arrogance ou irrespectueux. Je l'avoue des fois ils me chicane et j'était très baveuses et irrespectueus. Mais cette fois ci je l'était full pas je vous le dit. Elle m'a enlevé mon téléphone et je n'ai pas rouspété rien. D'habitude elle me l'enlève pendant une journée et si je rouspète elle me l'enlève pendant 1 journée de plus. Cette fois ci c'était pendant 5 journées??? Elle est même capable de chicaner ses enfants pis elle me chicane alors que j'ai rien fait.

Est ce que c'est injuste? Est ce que ma famille est juste bipolaire??? Je suis plus capables, j'en ai tellement marre de me faire traîté injustement pis je peux rien faire parce que ils vont juste me chicaner plus

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Allo @SnowboardSincère8!

    J'espère que tu vas bien :)

    Ça doit pas être du tout évident ce que tu vis et je comprends ta colère. Je crois que tu le sais déjà mais ta belle-mère doit sûrement manquer de patience ces derniers-temps à cause de la situation avec ces enfants et sûrement la dispute avec ton demi-frère était la cerise sur le gâteau. En revanche, tu as le droit d'être énervé parce que tu as essayé de la comprendre et elle qui était sûrement encore dans ces émotions t'as punis quand même fort. Donc, je te dirais que, s'il est possible, tu essayes d'avoir une conversation avec elle lorsqu'elle sera un peu plus calme pour que vous puissiez comprendre le point de vue de chacun et il est possible qu'en retour vous ayez une meilleure compréhension de vos émotions et ça pourrait améliorer votre relation.

    J'espère que j'ai pu t'aider et vraiment n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi! Je te souhaites que ça aille mieux :))

    TabouléBavard7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    19h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?