Pas réelle, juste belle.

avatar

BasketballChanceuse9

elle/elle·17 ans

1a

Mon meilleur ami ma dit, apres que mon ex ai rompu avec moi, que le gars avec qui je sortait mavais trouvé belle pendant un gala et quil a voulu sortir avec moi juste pour sa. Mon meilleur ami cest un gars et donc il ma assuré que tous les mecs etaient comme sa. Sa me rend folle parce que je pourrais jamais mimaginer faire sa a quelqu,un. Estce que sa existe encore des gars qui sont sincère dans ce monde ou estce que mon meilleur ami a raison et un humain peut décider de brisé un coeur volontairement puisque on sentend quil ne voyait clairement pas son avenir avec moi. Les beaux mensonges quil ma sorti et les fausses promesses. Je comprends maintenant pourquoi il na jamais cherché a me connaitre mais je trouve sa cruel.

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a


    Salut @BasketballChanceuse9

    Wow, c'est vraiment cruel. Je ne peux pas imaginer les émotions qui traversent ta tête. Je suis vraiment désolée que tu aies vécu cette mauvaise expérience, tu ne mérites pas ça. Je veux te rassurer : il reste encore de bons garçons dans le monde, et tu en trouveras un qui t’aimera pour qui tu es. Ne laisse pas ce garçon te blesser davantage. La guérison d'un cœur brisé prend du temps, mais tu vas y arriver, tu es forte  !

    Prends soin de toi et n'oublie pas que les forums sont toujours là si tu as besoin de parler.❤

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Alloo @BasketballChanceuse9!

    Je comprends totalement le fait que tu sois dégoûté et même déçu par ce genre de comportement. Comme a dit @SaxophoneTravailleuse8, il y a encore des bons garçons dans ce monde et ne t'en fais pas un jour, il y aura quelqu'un qui va vouloir en apprendre sur toi et t'apprécier à ta juste valeur. Aussi, il est important qu'aujourd'hui tu prennes du temps pour toi et que tu fais des choses qui te plaisent afin que la douleur soit beaucoup moins difficile à supporter :)

    J'espère avoir pu t'aider et t'es capable de passer au travers, je crois en toi !!

    TabouléBavard7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    14h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    19h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?