Un rêve d'enfance qui s'évapore devant moi
VentJuste6
elle/elle
J'ai toujours voulu faire de la competition gymnastique et ma mère m'avait inscrit à la gymnastique quand j'avais 9 ans mais elle m'a convaincu d'arrêter parce qu'elle pensait qu'à cause de mon anxiété je n'aurais pas été capable de rester sans elle au gymnase (j'aimais déjà tellement ça que la première fois j'aurais peut être un peu pleurer mais après j'aurais été capable(elle m'a dit récemment pourquoi et je lui en veut énormément)
Donc j'ai commencer réellement la gymnastique quand j'avais 14 ans mais à partir de 15 ans tu as plus de "liberté " car tu es avrc les adulte (dans le gymnase le plus proche de chez moi) mais avec les adultes ont est plus, il n'y a pas de niveau, aucun recruteur pour la compétition et tout ce que je n'aime pas mais le seul point positif c'est que la coach fait des ateliers pour qu'on puisse savoir quoi faire si on veut pas les faire on est libre dans le gymnase
Mais comme j'ai dit plus haut il n'y a pas de recruteur et mon père en a parler à la coach mais les recruteurs ne viennent pas aux heures des adultes car c'est tard le soir donc mon rêve de compétition s'évapore, je ne peut même pu m'améliorer autant qu'avant et quand tu sais que tu ne réalisera jamais ton rêve c'est comme perdre une partie de soi-même et si sa continue je vais arrêter la gymnastique parce que chaque fois que j'en fait sa me rappelle que jamais je ne pourrais réaliser ce rêve... Donc si quelqu'un a une information qui pourrait peut-être m'aider je prends même si c'est juste un "je pense que sa peut t'aider"
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
14hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @VentJuste6!!
Tes inquiétudes sont vraiment valides et je comprends à quel point c'est difficile ce que t'es en train de traverser.
As-tu déjà essayer de regarder d'autres clubs de gymnastiques où tu peux être admis? Ça pourrait être une bonne alternative si tu cherches encore à faire de la compétition en gymnastique. Tu peux en parler à tes parents en leur montrant vraiment que tu ais envie de continuer et que c'est ta passion :)
J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi! Prends soins de toi :)
TabouléBavard7
VentJuste6
elle/elle
Merci je n'y avait pas pensé ma mère a écrit à l'autre gymnase près de chez moi mais merci beaucoup