Deuil
YogaServiable16
elle/elle
Bonjour.. J'ai vraiment besoins d'aide. J'ai ou du moins j'avais 2 rats depuis novembre 2020. Je me suis attaché à eux comme pas possible (je les aime autant que j'aime ma maman) Cette été, j'ai perdu mon rat le plus affectueux et je n'ai pas encore finis mon deuil. Mon autre rat a le même âge que ma petite bête décède et je sais que se sera son tours bientôt. Juste d'y penser ça me tue. J'ai toujours peur lorsque je ne l'entends pas bouger ou vivre. Je pense que j'ai peut-être été traumatisé de la façon dont mon autre rat est mort. En gros j'étais allé le prendre et il était figé raide. Je pensais qu'il dormais. En fait, il était mort. Je me souvient de la date et de l'heure: 15 Juillet 7h16 Pm J'ai besoins d'aideee
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
CasouletEngagé17
elle/elle
J'ai aussi perdu un lézard d'une façon similaire. J'étais vraiment triste et, surtout, je me sentais coupable parce que je n'étais pas très présente dans sa vie. Je l'aimais beaucoup, mais le deuil est passé assez vite. Je ne sais pas trop quoi te dire, mais il faut que tu saches que tes rats ont reçu beaucoup d'amour et qu'ils ont été très heureux. La vie d'un petit rongeur est plus courte que la nôtre, mais celle de tes animaux a été très heureuse.
MPDDTZVPYQ0Z
elle/elle
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
salut j’espère que tu vas mieux. Je comprends ce que tu ressens, avant j’avais des cochons d’Inde et quand un est mort j’avais toujours peur que l’autre aussi meurt. Ce que je te conseille, c’est de juste profiter du temps que tu passe avec ton rat parce que tu peux pas savoir et contrôler quand il va mourrir, et si tu passe ton temps à t’inquiéter (ce qui est normal) tu risque de moins profiter. J’espère que ça ira