Le sport c'est mon psychologue
VolleybalIngénieuse2
elle/elle
Depuis que j'ai 7/8 ans je pratique le même sport, le hockey. Dans pas longtemps ça va faire presque 10 ans que j'y joue. Et ça m'a toujours aider pour ma santé mentale, je ne m'en était pas vraiment rendu compte jusqu'à ce que la pandémie frappe. Et depuis ce temps là je le vois que j'en ai réellement besoin, durant la pandémie je fesais des crises d'angoisses et d'anxiété, j'étais démotiver dans tout ce que je fesais.Bref mentalement ça allait pas.
En gros, depuis peu j'ai développé des problèmes de genoux qui ne font que s'aggraver. Malgré les consultations, malgré mes nombreux rdv chez le physio, ça change rien. Et j'en arrive à la conclusion que si je vais voir un médecin il voudra sûrement m'opposer vu que c'est arrivé à mon amie qui elle était dans la même situation. Et avec cette opération, ça va me faire arrêter le hockey, c'est sur.
Et je peux pas moi arrêter le sport qui me fait sourire, qui me fait me réveiller chaque matin, qui me motive à donner de mon mieux. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécue durant la pandémie, ce n'était pas moi. C'est comme si j'étais morte durant la pandémie.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
18hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
21hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Allô @VolleybalIngénieuse2 j'espère que tu te porte bien malgré tout.
J'imagine que ça doit être difficile de vivre sans cette source de bonheur dans ta vie. Tout ce que je peux te dire c'est de tenir le coup et de garder espoir, même si ça semble impossible. Si tu ressens le besoin de consulter n'hésite surtout pas à le faire. Voici une ressource qui pourrait t'intéresser https://relief.ca/
Prend soin de toi et courage pour la suite :)
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @VolleybalIngénieuse2 !
J'espère que tu va bien :)
Je comprend, c'est une situation qui n'a pas l'air facile a vivre. Tu a l'air très enjouée quand tu parle de ta passion pour le hockey ca fait plaisirs a lire! :))
Dépendamment de ce que tu a aux genoux je te dirais que tu pourrais certainement faire des exercices pour améliorer ta condition. Mais je tiens a te dire que je ne suis pas professionnel et que je t'encourage a aller voir un médecin qui serais mieux placer pour d'éventuel conseils.
J'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas a revenir :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @VolleybalIngénieuse2
C'est vraiment pas évident à vivre, je te comprends complètement.
Je te dirais que ce serait mieux d'aller en parler directement avec ton médecin comme ça tu pourrais savoir ce qui se passe vraiment avec ton genou.
Aussi as-tu d'autres activités qui te plait à l'extérieur du hockey? Je sais que ça peut être quand même difficile mais tu peux toujours essayer d'autres passe-temps ou même faire des activités qui sont reliés au hockey.
J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu pourras continuer ta passion pour le hockey parce que c'est vraiment admirable d'avoir autant de passion pour le sport. Je te souhaites le meilleur et n'hésite pas à revenir au forum si tu as d'autres questions:) Prends soins de toi!
TabouléBavard7.