Au bord du gouffre
CyclopeHésitant6
elle/elle
Ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que je vais craquer à force de tout garder pour moi . J'ai pas de personne de confiance à qui parler mais j'ai constamment des choses à évacuer . Je reçois une pression de partout que ce soit dans ma famille, dans mes relations amicales, amoureuses ou même avec mes frères. J'arrive plus à tenir et j'ai l'impression qu'à tout moment je peux exploser et ça me fait peur. Ma santé mentale est réellement en chute libre et je me retrouve seule et abandonnée , sans repère et sans appuie .
J'ai vraiment besoin d'aide où le pire pourrai arrivé
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
11hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
20hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
23hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @CyclopeHésitant6,
ca doit pas être facile de vivre avec autant de pression autour de toi. C'est déjà un bon début d'en parler sur le forum c'est toujours une bonne idée pour évacuer tes émotions.
Il y a aussi le clavardage ado tj puis l'option de discuter avec des intervenants si tu veux avoir quelqu'un avec qui évacuer cette pression externe. Ma suggestion pour toi est de ne pas attendre de se sentir comme si tu allais exploser pour deal avec tes émotions. Je suis déjà passé par là et pour moi ce qui m'a le plus aidé c'est d'écrire comment je me sentais au fur et à mesure pour ne pas vivre ce ''blow up''.
J'espère que les ressources données te serons utiles si tu décide de les utiliser sinon le forum reste toujours ouvert. :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
salut @CyclopeHésitant6
je suis vraiment désolée que tu vivre avec toute ca , et cest évidement pas facile .
je sais ce n'est pas la même chose mais quand je suis venu au canada j'avais pas des amis et je suis resté toute seul pendant tous mes années de secondaire.la solitude peut être solitaire mais cest aussi un moment idéal d'apprendre davantage sur toi même . pour moi j'évacue tout que je voulais dire dans mon journal pour m'aider a réguler mes émotions.
Voila un ressource que je trouve très pertinente https://cpsmontreal.ca/ . si jamais tas besoin plus d'aide n'hésitez pas de demander a nos experts.
j'espère que j'aide. n'oublie pas le forum et clavardage sont toujours ouverts !!