J'avais besoin d'en parler...

RatatouilleAvenante13

elle/elle·16 ans

1a

Bonjour, aujourd'hui avec ma famille on a eu un accident de voiture. Rassurez vous, tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que pour toute ma famille l'accident était pas si grave que ça et que c'était une anecdote drôle à raconter alors que moi j'ai eu vraiment peur. En plus, après être rentré chez mes grands parents qui habitent à 2h de route de chez moi, mon père qui nous ramenait chez lui n'est même pas revenu nous voir alors que je pense que j'aurais eu besoin de lui... Merci d'avoir lu mon message, j'avais juste besoin de partager se qu'il n'était arrivé pour comprendre se que j'ai vécu...💗

Réponses

BoxeBavarde7

elle/elle·17 ans

1a

Salut! Je sais que je ne suis pas vraiment la meilleure personne a qui parler mais je sais que chacun vit des défis et des peurs differentes. Il faut juste aprendre a se connaitre et a connaitre nos limites. Je pensse que tu devrais l'expliquer a ta famille parceque eu même vivent des défis et des peurs même si ils ne le font pas toujours remarquer. Ils vont comprendre et si tu a besoin de quoi que ce soit ils vont être la. C'est normal devivre et d'avoir différentes reaction a ce genre de situations . Sur ce bonne chance !

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Coucou @RatatouilleAvenante13 ! J'espère que ca va mieux maintenant. Lorsque des événements particuliers se produisent, nous n'avons pas tous les mêmes façon de penser. Il est important de communiquer notre ressentis vis a vis ce qui nous arrive. je pense que de parler a ton père de se que tu ressens pourrait l'aider a comprendre et pourrait t'aider toi a te sentir mieux. J'espère que cela t'aura aidé! Reviens n'importe quand :)

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1a

Salut @RatatouilleAvenante13 !

Ouf, c'est pas facile... C'est vraiment super que tu as eu le réflexe de partager ça à quelqu'un et de ne pas rester toute seule avec :)

Je pense, comme @BoxeBavarde7 et @Arc-en-cielFestive1 , qu'il peut être très bénéfique de dire ce que tu ressens, à expliquer aussi clairement ton inconfort comme tu l'as fait ici à ta famille :), même si je sais que ce n'est pas toujours facile...

Le fait que tu as déja réussi à reconnaitre ce dont tu as eu besoin est super! Continue comme ça!

Pis hésite pas à nous redonner de tes nouvelles :)

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre