Anniversaire

avatar

SagittairePassionné10

il/lui·20 ans

2a

Bon. Bientôt je vais fêter ma fête de mes 18 ans. Et même si je sais que c’est censé être un moment joyeux et spécial surtout pour cette âge. Je me sens stressé voir même un peut mal à l’aise avec ça. Parce que oui 18 ans c’est être un adulte. Mais aussi j’ai juste peur d’aller dans l’inconnu et que on me laisse seul. Je sais pas si je suis le seul à avoir se genre de feeling. Pouvez-vous m’aider Svp? 🥺

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Coucou @SagittairePassionné10 !

    J'espère que tu vas bien. Bonne fête en avance ou en retard!

    Je pense que tu n'es vraiment pas le seul à te sentir comme ça. Moi aussi, je vais avoir 18 ans bientôt et je trouve que c'est quelque chose aussi, de passer cet âge-là. On dirait qu'on l'a entendu toute notre vie, et tout à coup, c'est à notre porte.

    C'est quoi que tu ressens par rapport à ça? As-tu des craintes par exemple? Qu'est-ce qui est positif ou négatif pour toi?

    Ça peut faire du bien d'en discuter. Tague moi si tu as envie de me le partager, sinon, en jaser avec tes ami.e.s peut toujours faire du bien!

    Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·20 ans

    2a

    Salut @RoseSympathique7 déjà merci d’avoir répondue à mon commentaire sa fait plaisir.


    Et en effet je me sens stressé. Je suis stressé parce que oui je serais considéré comme un adulte mais aussi j’ai peur que on me donne trop de responsabilités parce que je ne suis pu un enfant. Et aussi pour moi dans ma tête, être un adulte c’était lointain et maintenant c’est soudainement devenu proche voir trop. Et comme tu dis on a attendu ça toute notre vie. C’est comme si une prophétie se réalise. Bon ok je sais je suis aller un peut métaphorique mais c’est à peut près comme ça que je vois cela, si tu vois ce que je veux dire. Et enfin je vais être simple et honnête. Sa fait TROP bizarre. Surtout que on me demande souvent se que moi je veux comme cadeau alors que moi je sais pas. Mais je peux me rappeler à moi-même que il y a du positif la dedans. Et en plus je me suis concocté quelques choses pour célébrer se moment.

    bref je suis surtout stressée pour se qui pourrait se passer plus tard et tout ça c’est une pression de plus à gérer…

    Encore une fois merci d’avoir répondu à mon commentaire @RoseSympathique7 🌸

    :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    16h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    19h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse