Je fais quoi?

avatar

SmoothieContente16

elle/elle

2a

Allo, cette année, il s'est passée quelque chose. Dans le fond, il y a des rumeurs sur mon prof d'éduc disant qu'il est sexiste et quil regarde le cus des fille à notre école. Je suis inquiète et j'ai peur de demander a la direction car personne ne veut le dire et le laisse faire depuis déjà 25 ans. Dite moi ce que je pourrais faire!

Réponses

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·20 ans

    2a

    Salut @SmoothieContente16 je vois se que tu veux dire. Et je souhaite juste souligner un point. Il faut se rappeler que comme tu dis dans ton message. Se sont des rumeurs. Donc les informations on soit été mélanger et déformer par le bouche à bouche, ou complètement faux. Et oui je sais. Ça fait bizarre d’entendre se genre de commentaires sur une personne. Mais il faut faire attention quand on entend des rumeurs qui ne sont pas confirmées comme étant vrai.

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Allo @SmoothieContente16!

    Connais-tu des gens qui se sont sentis mal à l'aise à cause de cet enseignant? Si oui, c'est vraiment important d'en parler.

    C'est vrai que ça peut être difficile d'aller seule en parler à la direction. Tu pourrais demander à tes parents d'écrire un courriel si c'est plus facile pour toi :)

    Par contre, je suis vraiment d'accord avec @SagittairePassionné10. Il faut se souvenir qu'une rumeur, c'est rarement fondé sur quelque chose de solide ;) Accuser ton prof d'éduc, ça pourrait vraiment le mettre dans une sale situation. Donc ce que je ferais à ta place, ce serait d'attendre d'être certaine de mon affaire avant d'en parler à la direction.

    J'espère que ça t'aide! On est là s'il y a quoi que ce soit.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    13h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    13h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    14h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.