Amour petit ami

avatar

DauphinAmusé14

elle/elle

2a

Je sort avec un gars depuis deja 3ans et il ne ma pas ejncore embrasser. Ont se donne que des xcalin

Réponses

  • avatar

    SnowboardSincère8

    elle/elle·18 ans

    2a

    Salut, je sais pas c'est quoi ta question mais si tu veux l'embrasser ou quelque chose du genre tu pourrais lui en parler? Si tu te sens pas prête à l'embrasser c'est peut être pas le temps aussi! Je sais pas si sa répond à a ce que tu voulais dire? Sinon revoie moi la question. Bonne journée!

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @DauphinAmusé14 🤍

    J’espère que tu vas bien :)

    Je crois que @SnowboardSincère8 apporte un bon point :) 

    Vous engager dans une conversation honnête et respectueuse par rapport à vos attentes, vos besoins, vos sentiments de “readiness” pour certaines actions, etc., ça peut aider! 

    C’est important d’en parler et peut-être qu’en fait, il attendait justement que tu lui en parles pour savoir si tu étais prête? Je ne peux le deviner, donc je te conseille d’être honnête avec lui. Si tu n’es pas prête pour ça, il n’y pas de problème non plus. Prends ton temps :)

    J’espère avoir pu aider! N’hésite pas s’il y a de quoi :)

  • avatar

    DauphinAmusé14

    elle/elle

    9m

    @SnowboardSincère8

    non ses juste pour savoir si sa vous es deja arriver

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    11h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    17h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait