C’est le bordel!
SagittairePassionné10
il/lui·20 ans
Comme vous le savez sûrement c’est bientôt la fin de l’année scolaire. Déjà ça c’est quelques choses qui me stress. Parce que j’ai pas envie de perdre mes amis. J’ai déjà perdue des gens que j’appréciais. J’ai pas envie que ça recommence. Et comme si c’était pas assez. Se sera bientôt ma fête et j’aurais 18 ans! J’essaye de me changer les idées mais la pression est trop haute. Et même si je sais que il y a du positif à avoir 18ans. Et que je vais faire quelques chose pour cette journée. Je sens que je vais exploser avec tout ça! Bref je suis vraiment fatigué et stressé… Aider-moi svp. 🥺
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
11hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
20hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
23hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
NatationAuthentique1
elle/elle·16 ans
Oh mais tu es pas tous seul.. je vis en quelques sortent la meme chose je crois en toi et stv parler je suis la!!
SagittairePassionné10
il/lui·20 ans
Salut @NatationAuthentique1
je suis un peut rassuré de ne pas être seul mais je suis toujours perdu…
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @SagittairePassionné10 👋
Je comprends tellement ce que tu veux dire!
C’est pas évident, mais je peux te dire par expérience que ça va aller, vraiment 🤍
C’est tout-à-fait valide que la fin d’année te semble stressante. C’est pas évident de dire “au revoir” au monde auquel tu t’es tant habitué durant l’année. Honnêtement, même si tu ne revois pas tout le monde dans la prochaine année scolaire, je pense que ça reste une bonne idée de rester en contact avec tes ami.e.s les plus proches :) Qu’est-ce que t’en penses?
Pour ce qui est d’avoir 18 ans, c’est un moment à souligner, comme tu le dis :) Il y a plein de façons de faire en sorte de rendre ça mémorable et j’aimerais te dire que la clé se cache dans la simplicité! C’est pas nécessaire de faire tout un plan compliqué pour X choses à faire, mais plutôt de passer des bons moments avec les personnes que tu aimes :) (selon moi!)
Je comprends que ce soit pas facile de vivre tous ces changements et je me vois dans ce que tu écris. En même temps, je crois qu’il y a plein de bons côtés à ces changements :)
C’est l’occasion de découvrir le monde, d’apprendre plus sur toi-même, de croître pour devenir une version de toi-même dont tu es fier!
Je t’encourage à regarder continuellement le positif, et d’accepter les émotions positives et négatives :)
Tu es fort, tu es capable de naviguer les changements, crois-moi. Ce sera pas le bordel, mais bien toute une aventure!
Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi; on est là :)