Trop, c'est trop

LinTravailleuse10

elle/elle

2a

J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre! L'école, en ce moment, c'est trop. Je déborde de pression. Je suis malheureuse, souvent déprimée, ressent toujours cette sensation dans mon corps que ca va pas, je suis comme une bombe prête d'exploser. De plus, dans mes énormes travaux d'école d'équipe, mes collègues me laissent tombées souvent... je dois donc compensé! Je sais pas comment exprimer a quel point je me sens mal en écris, mais c'est tellement rendu pire que j'ai du parler a mon prof tuteur et il a pris comme décision avec mes autres profs que il y aurais des examens que j'aurais pas a faire. Je suis contente d'avoir moins de trucs, mais reste que le pire est encore la...

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

2a

Coucou @LinTravailleuse10 !

Comment tu vas?

Je vois que c'est pas facile tout ça. Je pense que tu fais bien d'en parler, au moins, il y a une partie de toi qui est capable de le nommer et de le sortir de ta tête. C'est positif ça!

Je crois qu'effectivement, ce que tu as là, c'est tout un défi. L'anxiété et la pression, c'est deux choses qui peuvent faire mauvais mixte. Est-ce que tu serais capable d'identifier des moments où tu sens que c'est encore plus intense, que tu es prête à exploser comme tu dis? Note le quelque part, tu pourras peut-être aborder ça avec ta psychologue dont tu parlais dans une autre de tes publications récentes?

Je pense que c'est de trouver des moyens pour calmer le tout, même si ça prend du temps, beaaaaaucoup d'essais et erreurs, promis, ça vaut la peine. J'ai passé par là aussi, de me faire couper des examens parce que ça devenait trop, j'explosais, je faisais beaucoup de crises et je me trouvais vraiment incontrôlable. Sincèrement, il y a pas de recette magique, mais juste d'être consciente de ce que tu vis et tout, c'est déjà un excellent pas.

Je t'invite à faire une nouvelle publication en exprimant vraiment ce qui se passe dans ta tête quand tu sens que tu vas exploser. Je trouve ça intéressant et peut-être qu'ensemble on pourrait, moi ou mes collègues, t'aider à soulever des points où tu pourrais agir.

Bref, j'espère que ma publication pourra t'aider un peu. On est là pour toi et sache que tu es loin d'être seule. J'ai confiance en toi.

À bientôt!

RoseSympathique7

LinTravailleuse10

elle/elle

2a

Merci beaucoup, encore une fois. Je me sens souvent seule, donc merci d'être la.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

3h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

9h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

18h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

21h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏