L’excitation
PaprikaFestif14
il/lui
Allo je fréquente une fille depuis quelques semaines et hier on a eu des rapprochements ( on c’est frencher coller etc) et je sais que j’étais excité mais mon penis c mi a mouiller et couler dans mes boxer. Quand je suis aller au toilette et que j’ai baisser mes boxers sa couler partout a terre est-ce que s’arrive a d’autre gars et que mettons sa va plus comme rapprochement et que j’enlève mes boxers et que je mouille et coule partout devant elle comment vous les filles réagiriez vous ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @PaprikaFestif14!
Je pense que c'est tout à fait normal :) Bon, je pourrai pas te dire si ça m'arrive aussi parce que j'ai pas d'éjaculations. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, on apprend toustes à connaître son corps et comment il agit. Tu pourras mieux le comprendre et le « contrôler» (c'est-à-dire savoir ce qui se passe quand tu fais tel truc pour agir différemment dans le but d'éviter telle réaction de ton corps, par exemple), à mon avis.
Tu sais, tu peux toujours poser tes questions à un.e infirmier.ère (à ton école, au téléphone au 811 Info Santé, dans un CLSC, etc). Je pense vraiment pas qu'ies te jugeront. Tu n'es certainement pas le seul à qui ça arrive anyway :)
Tu demandais aussi comment une fille peut réagir. De mon côté, je pense que je serais d'abord surprise, mais que je comprendrais. Peut-être même qu'on en rierait ensemble pour détendre l'atmosphère pis ce serait vite oublié! C'est pas rare du tout que des imprévus arrivent pendant des relations sexuelles. Ce qui est rare, c'est quand c'est tout parfait.
Tu n'as pas pu le contrôler, c'est pas de ta faute. Ça t'a surpris toi aussi. Je sais pas si c'est une bonne comparaison, mais ça me fait penser à si j'avais commencé à être menstruée au moment où j'étais avec un garçon et qu'il voyait la tache de sang que je laissais. Je serais embarassée, mais je me dirais aussi que c'est juste normal et naturel. J'ai pas de contrôle dessus et je devrais pas avoir honte. Toi, me jugerais-tu d'être menstruée? Vois-le comme ça pour te rassurer :)
Tu pourrais aussi en parler avec cette fille à l'avance. Je serais pas choquée si un garçon me parlait de ça, je serais sûrement même impressionnée et heureuse qu'il ait assez confiance en moi pour m'en parler.
J'espère que ça te rassure! On est là si tu as d'autres questions :) Bonne journée!
PaprikaFestif14
il/lui
Serieux merci tu ma tellement aider surtout en étant une fille sa m’aider et pour info on est aller plus loin et elle aussi elle etait mouillé elle comprenait très bien comment mon corps réagissait
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Yé je suis contente que ça t'ait aidé! Et contente surtout que ça se passe bien avec elle :)
Je suis là s'il y a quoi que ce soit!