La faim
CayenneApaisant8
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Moi jai 13 ans et très bientôt 14 ans. Alors je peux te dire que oui c'est normal d'avoir tout le temps faim! On est en pleine croissance! Crois moi tu n'est le seul, moi aussi j'ai toujours faim!
ChiliImpliqué6
elle/elle
KetchupBrillant2
il/lui
entrain de grandir.
LilasFier15
elle/elle
PoissonPersévérant6
il/lui
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
C'est totalement normal! Étant donné que tu es en croissance, ton corps a besoin d'énergie. Ce qui est le plus important c'est de bien manger et de ne pas manger juste des « cochonneries ». Il te faut des vitamines, et protéines et lipides! Il faut juste que tu balances, mais pas besoin non plus de tout te priver. Sois juste conscient de ce que tu consommes. Les collations à l'école entre deux périodes sont d'excellentes solutions ;) Biscuits et fromage pour moi, bon duo. J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Mange équilibré xx
AvocatEnthousiaste13
elle/elle
TempêteRespectueux1
il/lui
LapinJudicieuse3
iel
SeitanImpliqué16
elle/elle
Omg oui tellement!
GuitareRassurante11
il/lui·17 ans
Totalement! Aux contraire, si tu connais qqn de ton âge qui ne mange pas beaucoup ou pas assez, encourage le à manger!
PianoLoyal10
elle/elle
oui, car tu est surement en plaine croissance.
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!!
Je suis tout à fait en accord avec Casoulet, c'est normal d'avoir tout le temps! Comme elle as dit aussie, on n'est en pleine croissance! on grandie! Sache que tu n'est pas la seule, si sa peux te rassurer. :)
Lapine xox
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
Salut!! Oui c'est normal a ton age car tu es en pleine croissance,inquiète toi pas mais jpense que je mange autant que toi!! Bye! ;)