Comment l’oublier

Abeillecombative15

elle/elle

3a

jai été en fréquentation avec un garçon durant 6 mois notre relation se résumait simplement par de longues conversation et bon des sextos cette relation me convenait mais lorsqu’il m’a demandé des nudes et que j’ai répondu non mais qu’il a insisté j’ai coupé les ponts toutefois quelques mois plus tard il me texte par l’intermédiaire de c’est amis et me dit qu’il a fait une erreur et de lui laisser sa chance alors j’en parle à mes amis et ils me disent tous de ne pas lui en laisser une alors je lui dit non pour la date . Quelques mois plus tard il se mets en couple cela me brise entièrement car je me dit que j’ai perdu ma chance . Toutefois dans les couloirs de mon école nous avons régulièrement des eyes contact se qui me fait retomber sous son charme alors je me demande comment passer à autres chose ( sur une période de 2 ans )

Réponses

BasilicCourageuse5

elle/elle

3a

C'est sûr que c'est difficile de passer à autre chose quand tu le croise à l'école, mais la meilleure façon de "move on" est de se distraire de ses pensées envahissantes. Tu peux rester traîner/faire des sorties avec d'autres amies et avoir des passe-temps dans lesquels ils ne sont pas impliqués. Il n'y a pas de solution complète magique, en général c'est le temps qui fait les choses, mais c'est toujours de se vider l'esprit en faisant des choses et en étant avec des gens qui nous font oublier notre tracas

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

2a

Coucou @Abeillecombative15 !

Comment tu vas?

Ouf, j'imagine effectivement que ça doit pas être le fun comme sentiment, celui d'avoir l'impression d'être passé à côté de quelque chose.

Par contre, comme tes ami.e.s te l'ont dit, je ne pense pas que ce soit tant quelque chose de perdu, puisqu'il a insisté sur ton consentement, ce qui ne se fait pas.

Je veux bien croire que les personnes peuvent évoluer et apprendre pour le mieux, cependant, il faut que ça respecte tes limites. Je pense que souvent, on a tendance à idéaliser certaines possibilités de relation, ça fait en sorte qu'on a une image un peu trop belle de certaines personnes.

Crois-tu que ça pourrait être le cas avec toi? Penses-tu que c'est quelque chose que tu pourrais être en train de vivre?

Sache que ce soit oui ou non, comment tu te sens est valide. C'est normal de se questionner et d'être parfois mélangée voire perdue concernant ce qui aurait pu arriver si tu avais dit oui.

Moi personnellement, j'aimerais te féliciter de t'être écoutée et de ne pas envoyé de nudes. L'internet a l'air sécuritaire, mais tout est toujours enregistré, oublie pas ça!

Hésite surtout pas à nous réécrire si jamais tu en ressens encore le besoin. On est là pour toi.

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

7h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

21h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait