Est-ce c'est normal ??

avatar

ConfitureDynamique17

iel·18 ans

2a

Bonjour/bonsoir je sais pas trop dans quelle catégorie poster ça mais j'ai mes règles pour la deuxième fois ce mois si, ça m'est déjà arrivé avant et je me demandais pourquoi et aussi si je devrais m'inquièter ?

Réponses

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·15 ans

    2a

    je pense que c normal sa marrive a moi aussi de les avoir deux fois par mois tu ne dois pas tinquiete pour sa

  • avatar

    AspergeAppliqué7

    elle/elle

    2a

    coucou! c'est normal qu'aux premières menstruations ce ne soit pas régulier, c'est nouveau pour ton corps et il doit s'adapter. En général, ça peut prendre jusqu'à un an à s'adapter et à ce que ça devienne régulier ;p

    Si ça continue et que tu ne te sens pas bien avec ca, tu peux aller voir un spécialiste comme l'infirmière de ton école par exemple. Et si c'est depuis plus d'un an, tu dois aller voir ton médecin pour que tu puisses t'assurer que c'est normal, mais pour l'instant, pas de panique: C'est normal, tu es normale.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @ConfitureDynamique17 !

    Comment vas-tu?

    Je crois pas que t'as à t'inquiéter si c'est quelque chose de régulier. Si tu as des questions précises et que tu aimerais avoir l'avis d'un.e professionnel.le, je te conseille d'aller en pharmacie demander à un.e pharmacien.ne :)

    Ce n'est pas tout le monde qui a des cycles réguliers de 28 jours, alors si toi par exemple c'est moins que ça, pas de stress. Tout le monde est différent!

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    13h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    22h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait