NNN
SoccerSérieux11
elle/elle·15 ans
Bonjour, sa faits deja un bout que la NNN est fini (no nut november), et mon meilleur ami etait a coter de moi et men a parler. Nous etions dans le corridor avec tous les autres eleves des classes ou des casiers les plus proches. Je ne savais pas cetait quoi alors je lui ai demander et na eu aucune gene a men parler car il ny avait casiment que des gars avec nous. Il ma dit quil avait reussi (pour les autres quils ne savent pas cest quoi, cest ne pas ce masturber tout le mois de novembre) et a demander a Vincent (voir article ENCORE!?!?!?) et il a dit: un peut des 2... et 2 autres de nos amis on dit quil avait reussi. Mais maintenant, je mimagine toutes ma classe qui le font dhabitude.., Jaimerais bien arreter de penser a sa... Conseil?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
18hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo! J'espère que tu vas bien.
Je connaissais pas la NNN non plus, alors je suis allée chercher un peu pour comprendre :)
C'est normal de se masturber et je ne crois pas que ça devrait être tabou comme sujet. Par contre, c'est complètement normal de ne pas être à l'aise d'en parler ou d'en entendre parler. Je ne m'imagine pas parler de ça avec mes amies. Pourtant, il n’y aurait rien de mal à parler de sexualité ; tant que les gens se sentent à l’aise. Beaucoup de gens se masturbent, peu importe le genre, et c'est très sain! C'est super bon pour la santé mentale :)
En fait, la plupart des gens auront pratiqué la masturbation un jour ou l’autre dans leur vie. Même dans le ventre de leur mère, les bébés explorent leur corps et le plaisir qu’on ressent en se touchant. Dans certaines cultures (des spiritualités autochtones, par exemple), il est commun de masturber son bébé pour le calmer. Les bébés et les enfants aussi touchent, frottent et caressent leurs organes génitaux pour se faire du bien. C’est sûr que ce qui se passe dans leur tête à ce moment-là n’est pas la même chose que pour un.e ado ou un adulte, par contre! C'est différent, mais a quand même les mêmes bienfaits sur la santé mentale.
Tout ça pour dire que c’est vraiment normal.
Ceci dit, je te comprends vraiment de ne pas vouloir imaginer tout le monde se masturber. On a tous des rythmes différents pour explorer sa sexualité, c’est normal. Et ça se peut aussi que ça ne t'intéresse juste pas. Dis-toi que tu n’es pas anormale ou bizarre d’avoir une mini réalisation sur les gens qui se masturbent haha! J’ai vécu la même chose vers ton âge aussi. J’apprenais plein de choses sur la sexualité (grâce entre autres à un dictionnaire de la sexualité écrit par une sexologue) et plusieurs affaires m’ont étonnée.
Si ça te gosse d'y penser, essaie de te changer les idées en faisant autre chose, peut-être :)
J’espère que mes infos te rassurent! Je suis là si tu veux me répondre :) Bonne journée!