Amoureuse de mon ami
AthlétismeCourageuse12
elle/elle·17 ans
Bonjour. J'ai comme un petit problème. Je me suis fait un ami avant les congés de Noël et on c'est beaucoup vue durant les vacances. Et là j'ai comme développer un crush sur lui. J'ose pas lui dire parce que presque toute les histoires d'amour entre amis finissent mal. Je sais pas quoi faire et on va ce voir demain.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
13hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
22hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @AthlétismeCourageuse12 !
Comment vas-tu?
Ouf, ça me semble pas facile ce que tu vis. Tu as bien fait de venir en parler sur le forum! En plus, je suis certaine que tu vas en aider plusieurs puisque tu n'es pas la seule à vivre cela.
Ça fait combien de temps que tu penses avoir développé ce crush sur lui? Est-ce que tu penses que tu pourrais lui en parler si tu avais l'opportunité de le faire?
Moi personnellement, si j'étais à ta place, je laisserais deux semaines passer pour être certaine que ce soit vraiment un crush et pas juste un kick "passager". Ça va vraiment être ta confirmation!
Je suis certaine que peu importe ce qui arrive, ça arrive pour les bonnes raisons. Qui sait, peut-être que lui aussi a l'oeil sur toi!
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Hésite pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là!
RoseSympathique7
SoccerSérieux11
elle/elle·15 ans
Moi, je te conseille de lui dire pareille. Si cest un vrais ami, il va essayer de te faire comprendre quil ne taime pas, mais rester des ami. Sinon, il ne vaux pas un petit doigt