Se masturber en pensant a des gens

TacoIngénieux14

il/lui

2a

Est-ce normal de se masturber en pensent à des célébrités ou à des personnes que l’on connaît? Évidement se n’est pas des personnes de ma famille. Et est-ce respectueux? Aussi, quand j’étais jeunes, je me suis masturber en pensant à ma grand-mère une fois et une fois a quelqu’un de ma famille lointaine. Est-ce normal?

Réponses

AvocatSociable7

elle/elle·16 ans

2a

je fais la même chose chaque fois que je me masturbe alors je pense que en effet c'est normal :)

TornadePatient7

il/lui·16 ans

2a

Ouuf sa me soulage (dsl je suis pas rapport XD)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @TacoIngénieux14 !

Comment vas-tu?

Tu n'es définitivement pas le seul à avoir des fantasmes et des idées soudaines lors de la masturbation.

Tant que cela reste respectueux de toi-même et de ton environnement autour de toi, mais je pense que c'est bien correct. Il y a aussi, selon moi, la balance de son jardin secret et de ce que l'on dit aux autres. Ça t'appartient! ;)

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi. Bravo pour ton courage de nous avoir écrit!

RoseSympathique7

TacoIngénieux14

il/lui

2a

Alors c’est normal?

TacoIngénieux14

il/lui

2a

Aussi pour les gens de ma famille? (Une seule fois dans ma vie)

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre