Se masturber en pensant a des gens
TacoIngénieux14
il/lui
Est-ce normal de se masturber en pensent à des célébrités ou à des personnes que l’on connaît? Évidement se n’est pas des personnes de ma famille. Et est-ce respectueux? Aussi, quand j’étais jeunes, je me suis masturber en pensant à ma grand-mère une fois et une fois a quelqu’un de ma famille lointaine. Est-ce normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hPourquoi ça???Bon jai un chum,et pon s entend superrrrr bien.Une nuit,j'ai revé qu'Il me trompait et se tenait avec une fille autre que moi et faisait des choses de couples avec elle..MAIS PKOI J'AI REVÉ A ÇA???=si je sais qu'Il ne FERAIT JAMAIS ÇA,et qu'il est ben trop gentil avec moi..J y en ai parler mais il savait pas trop quoi dire...et...vous qu'en penser vous?Merci bye :)
-
ScorpionHésitante11
elle/elle
7hDes..... photoSalut. En fait j'étais en couple avec mon chum depuis un an pis il y a environ deux semaines il m'a demandé de lui envoyer des photos olé olé. J'ai refusé en lui disant que j'étais vraiment pas à l'aise et il a pété un câble et il m'a quitté 😔. Depuis j'ai une boule au ventre à l'école parce qu'il est dans ma classe
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hMon image corporelle de moi fait des montagnes russes..Bon,slt,je pense souvent a ce que peuvent penser les autres de moi.Oui jsuis laide je l'avoue mais moi est-ce que jsuis correcte avec ça?jsp..Oui mais non... svp aider moi merci bye
-
ChimichuriAccueillante3
il/lui·16 ans
15hJ'ai besoin de parler.Je ne m'attends pas a grand chose en parlant ici. C la première fois alors. Je vie tellement de chose en se moment. Se soir en particulier. Je me sent tellement vide. J'ai toujours eu de la difficulté a parler de mes émotions. En fait j'ai pas de la difficulté a en parler mais a les comprendre. Je ne sais pas trop quoi écrire sur se poste mais se que je sais c'est que j'ai envie de parler mais je n'est personne pour moi en se moment même pas mon chum (Longue histoire). Je viens d'appeler au 811 pour voir avoir un rendez-vous avec un psychologue mais ça risque d'être long et j'ai besoin de quelque en se moment. Pas dans une semaine.. alors je cherche du soutien un peut partout
Réponses
AvocatSociable7
elle/elle·17 ans
je fais la même chose chaque fois que je me masturbe alors je pense que en effet c'est normal :)
TornadePatient7
il/lui·16 ans
Ouuf sa me soulage (dsl je suis pas rapport XD)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @TacoIngénieux14 !
Comment vas-tu?
Tu n'es définitivement pas le seul à avoir des fantasmes et des idées soudaines lors de la masturbation.
Tant que cela reste respectueux de toi-même et de ton environnement autour de toi, mais je pense que c'est bien correct. Il y a aussi, selon moi, la balance de son jardin secret et de ce que l'on dit aux autres. Ça t'appartient! ;)
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi. Bravo pour ton courage de nous avoir écrit!
RoseSympathique7
TacoIngénieux14
il/lui
Alors c’est normal?
TacoIngénieux14
il/lui
Aussi pour les gens de ma famille? (Une seule fois dans ma vie)