Sexe addict

CrocrodileRationnel5

il/lui

3a

Heyy, je me fais que de penser au sexe ou de vouloir faire l’amour avc des filles de mon entourage, j’e parle beaucoup trop de sexe à mes amis et je crois que sa les gênes.j’aimerais avoir des conseils ou trouver une façon de faire ma première fois. Merci.

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Allo!

Je ne me sens pas vraiment comme toi, mais je sais que tu n'es pas le seul dans cette situation. La preuve : la science. À la puberté, l'hypothalamus garoche une tralée d'hormones. Ton taux de testostérone a grimpé et c'est entre autres pour ça que ton désir sexuel est plus grand. C'est tout à fait normal! Il y a une différence biologique entre les filles et les gars, par contre. Déjà, les garçons produisent en moyenne 10 à 20 fois plus de ststostérones que les filles. Ensuite, même si les adolescentes poduisent beaucoup plus de testostérone que leur mère, par exemple, leurs taux d'oestrogène est autant élevé, ce qui vient balancer et tenpérer le désir et la libido. Les garçons n'ont rien pour contrôler le trop plein de cette hormone. Tout ça pour dire que tu es normal et loin d'être le seul.

Si ça gêne les autres, je pense que c'est mieux de moins leur en parler. On n'a pas tous la même ouverture envers certains sujets et la sexualité est souvent taboue. À mon avis, elle ne devrait pas l'être (Mais tout dépend de comment elle est abordée aussi. Par exemple, ce qui est excitant pour une personne est très relatif et intime, alors tout le monde ne veut pas nécessairement en entendre parler, surtout selon le contexte où on est).

Tu as le droit de penser à ce que tu veux, mais tu peux essayer de te garder une petite gêne lorsque tu veux en parler :)

J'espère que ça t'aidera!

P.S. Je tiens mes informations sur la testostérone d'un livre de Boucar Diouf, un biologiste que j'adore. Le livre s'appelle « Boucar disait... Pour une raison X ou Y ».

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

4h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

10h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

19h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

22h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏