trouble alimentaire

avatar

CaféMature16

il/lui

2a

J'ai ete diagnostiquer avec des troubles alimentaires il y a peu de temps. Je suis tres mince, je fais a peu pres 110 lbs pour 5'11''. J'ai bien beau continuer d'essayer les conseils de ma proffessionel qui m'accompagne, je mange toujours pas, ou alors quand je mange, je me fais vomir. Je vais pas vous mentir que j'ecris un peu ce message en desespoir...

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Coucou @CaféMature16 ,

    Comment vas-tu?

    Je comprends que cette situation en lien avec ton trouble alimentaire soit difficile et pénible. Se battre contre un défi en lien avec soi représente du courage et beaucoup de patience et persévérance. Tu as bien fait de nous écrire pour ventiler.

    Je pense que tu fais du chemin, peu importe ce qui se passe. Déjà, tu es conscient qu'il y a un problème, alors un pas est déjà fait dans cette direction. Je suis tout à fait au courant que les troubles alimentaires sont très durs à combattre, mais tu es un guerrier et tu es capable. Les outils que les professionnels t'offrent, ils t'appartiennent et tu en fais ce que tu en veux. Ils te les donnent, mais c'est toi qui doit trouver la manière dont ils coordonnent avec toi. Cela n'apparait malheureusement pas par magie. C'est pourquoi je te dis que les gens autour de toi (professionnels) seront toujours là pour te soutenir, mais tout part de toi et de ta volonté. C'est parfois dûr à entendre, mais ça ne part que de toi. Et je sais que tu es capable.

    N'abandonne pas. Le combat n'est pas fini et je veux que tu montres ce dont tu es capable. Prends les outils et approprie-les toi.

    Je crois en toi, même si toi c'est peut-être plus dûr.

    Prends soin de toi et n'oublie pas que nous sommes là s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    13h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    22h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait