je suis perdu
PianoOrganisé5
il/lui
il y a une fille que j'aime un peu beaucoup, et on se parle dans le groupe tchat. Mais a l'école j'arrive jamais a lui parler. Il y a meme une fois j'ai voulu etre sincere et je lui ai dit que j'aimais bien la coupe de cheveux qu'elle avait ce jours ensuite bah elle m'a remercié et on a commencé a discuter un peu plus dans le tchat mais a l'école ca restait le silence radio. je suis perdu je comprends pus ce qui ce passe
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou!
Oh je suis contente de lire que tu aimes bien cette fille ;) Je copmprends vraiment que ce soit pas facile de lui parler à l'école. Je trouve ça très pratique les réseaux sociaux, messages textes, courriels et tout ça pour parler aux gens qu'on n'aurait pas osé approcher en face à face, ça fait un bon début. Ce qui est poche, c'est qu'ensuite ça reste, comme tu l'as bien dit, silence radio à l'école.
Il y a un garçon avec qui j'avais parlé un peu comme ça, par messages, et on se parlait quasiment jamais à l'école (sauf que je n'étais pas amoureuse de lui). On a marché à peine quelques fois ensemble en rentrant de l'école, mais sinon je trouvais ça super bizarre de ne se parler que par textos, alors je lui ai dit ce que je pensais et ça s'est terminé qu'on a réalisé qu'on n'était pas si proches que ça, finalement. Donc je ne me tiens plus trop avec lui.
Ça doit être différent de ton histoire, mais je pense que de lui en parler, ça peut quand même aider. Je ne te souhaite pas d'aboutir au même dénouement que moi! Ça ne m'a pas dérangée de ne plus me tenir avec lui, mais c'est aussi je ne l'aimais pas particulièrement. Pour toi, c'est différent.
Mais j'ai la forte impression que c'est peut-être juste de la gêne, entre vous! Et c'est parfaitement normal d'être gêné.e. D'ailleurs, j'ai vu que tu as écrit une autre publication là-dessus et je vais aller y répondre ;)
J'espère que mon mot t'aidera!
PianoOrganisé5
il/lui
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. c'est une aide tres précieuse que la votre. encore une fois merci :)