Asexuel ou pas

ChiaPrécis13

elle/elle

2a

Bjr depuis asser longtemps maintenant je me rend compte que aimer est très difficile et encore plus avoir envie de faire l’amour mais pour moi au paravant je fesais des nude et j’aimais bien et à présent tout ça me dégoûte énormément un mec me dit qu’il veux bz et ça me dégoûte énormément sachant que avant j’étais a fond là dedans j’en redemandais tjr mais à présent jsp j’arrive plus a aimer ni à accepter de recevoir de l’amour et c’est la même chose pour le sexe j’ai besoin de réponse j’aime être en couple mais j’y arrive pas et non je ne me voie pas lesbienne ou peut importe j’aime les hommes mais aider moi svp jsp si ça serais envisageable que je sois asexuel on en attendant pas parler souvent de ce terme mais je lis parfois sur le sujet et j’ai l’impression ça parle de moi mais pourtant j’adore être en couple mais les sentiments n’y son plus aider moi svp

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

2a

Coucou @ChiaPrécis13 ,

Comment tu vas?

Je comprends comment tu te sens. Je te sens très en questionnement et peut-être même un peu inquiète. Rassure-toi, ce que tu vis est normal. Peu importe ton orientation sexuelle ou romantique, tu as le droit de te sentir dans une impasse à ces deux niveaux. Une chose est certaine, on ne peut pas te dire quoi que ce soit par rapport à ça parce que c'est un questionnement intime où il n'y a que toi pour répondre à ça, mais promis, c'est normal et avec le temps ça va s'éclaircir.

Savais-tu que l'orientation sexuelle peut changer dans le temps? Elle évolue avec nous, comme nous!

Donc si présentement te sens plus asexuelle, tu es totalement libre de t'identifier à cela. Et si plus tard tu réalises que finalement, c'est peut être plus spécifique ou peu importe, tu peux tout à fait t'identifier à une autre orientation sexuelle. Laisse-toi le temps. Mets toi pas de pression, c'est inutile, ça va juste te stresser.

Moi, j'veux que tu sois toi. That's it! ;)

J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et surtout n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit on est là pour toi xxx

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

11h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

17h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

2j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait