TPL pré dianostiquer
TempêteAssidu5
elle/elle·18 ans
Je suis désoler pour ce que je leurs fait vivre mais putin savez vous comment ces difficile detre dans la tete d'une tpl ????
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @TempêteAssidu5 ,
J'espère qu'au moment où tu liras ceci, ça ira mieux. Je vois que c'est pas simple pour toi présentement.
Je ne comprends pas trop ta publication puisqu'il y a très peu d'explication, mais de ce que je comprends tu dis être TPL? Si tu n'as pas été réellement diagnostiquée, j'espère que tu ne fais pas d'autodiagnostique. :(
Il se peut que tu aies des symptômes de cela, dans ce cas je te conseille fortement d'aller en parler à un.e professionnel.le au CLSC par exemple près de chez toi.
Il y a pleins de ressources autour de toi pour t'aider à t'en sortir. En voici quelques unes au cas où:
https://www.teljeunes.com/espacetj/discussion/1868/liste-ressources-externes-du-forum
Nous sommes toujours là pour toi. Je sais que c'est pas évident. Tu as le droit de vivre tes émotions.
Prends soin de toi et n'hésite pas si jamais tu ressens le besoin d'en parler.
À bientôt!
RoseSympathique7
PoutineSympathique6
elle/elle·16 ans
Oui je le sais, malheureusement. T pas seule.
CouscousRusé8
elle/elle·19 ans
oui je te comprends parfaitement moi aussi je suis prédiagnostiquée tpl depuis 3 mois et je suis allée 3 fois en hospitalisation d'urgence mais depuis ma derniere fois je fais beaucoup moins de crise . Ma psychiatre m'a prescrit un anti-dépresseur , tu devrait demander a ton médecin d'essayer moi ca fais toute la différence je fais 3 crise de moins par jour , sois 1 a 2 . je te conseille fortement d'en parler a un spécialiste , courage 🧡