Première relation amoureuse
TempehAmbitieuse15
elle/elle
Allô, je suis désolé si vous comprenais pas beaucoup mais je doit sorti sa de ma tête.
sa va faire 1 ans et demi que je ne parle plus a la première relation amoureuse de ma vie. Mais ont dirai que je ne suis pas capable de m’en remettre. Je suis capable de sorti avec des garçon mais je ne sais pas il me manque toujours cette petit étoile qui faisait briller mes yeux. Et je me demande si un jour je vais aller mieux car en se moment je sort avec un garçon et je l’aime vraiment mais je suis pas capable de passer à autre chose. Est ce que c’est normal ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
FougèreIntéressante14
elle/elle·14 ans
18hHORRIBLE!!je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.
-
AloesÉpatante16
elle/elle·17 ans
19hDébut de cégepun de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.
-
YogaAnxieux15
elle/il
20hAmitiéSalut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.
-
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
22hIm panicking. I have a crush.Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo :)
J'espère que ça t'a fait du bien de sortir ça de ta tête ici.
Je ne pense pas que tu sois la seule à qui ça arrive. C'est normal que certains de nos amours nous marquent et qu'on aie l'impression qu'ils resteront toujours avec nous. Ça ne veut pas dire que tu ne retrouveras jamais un amour fort comme ton premier dans le futur!
Il te reste plein de choses à vivre, à explorer, de gens à rencontrer. Je suis sûre sûre sûre que tu arriveras à passer à autre chose et à avoir des chums (et/ou blondes, je sais pas) formidables avec qui tu auras de belles relations. Ça se peut que ça te prenne juste encore un peu de temps avant de décrocher de ton premier amour.
Si tu vois qu'il reste toujours dans un coin de ta tête et que ça t'empêche de mener ta vie comme tu le veux, alors con conseil, ce serait d'en parler à quelqu'un qui pourrait t'aider. Si tu veux, tu pourrais écrire sur des choses positives sur lesquelles te concentrer. Donne-toi le temps :)
J'espère que ça t'aidera! xxx
DauphinAmusé14
elle/elle
je vis la meme chose
LavandeAssidu12
elle/elle
Allo. Je te comprend car moi aussi j'ai de la misère a passer a autre chose lorsque je traverse une rupture. Je n'aie pas eu beaucoup de chum dans ma vie mais je sais se que sa fais de devoir sans séparer. En ce moment je suis célibataire mais il m'arrive des fois de penser a mon ex et je sais se que tu vis. Si je devais te donner un conseil se serais d'aller de l'avant. Il n'y a absolument rien de mal a repenser a certaines personnes auquels ont étais attacher.
Je te souhaite de trouver tes réponses a tes questions