Ma famille
DauphinServiable9
elle/elle
est-ce normal que je me sente inconfortable en compagnie des membres de ma famille
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
12hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
18hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @DauphinServiable9 !
Comment vas-tu?
Je comprends tout à fait que tu sois pas toujours très à l'aise avec ta famille. Ne sachant pas ta situation, je ne peux pas vraiment t'aider avec cela, par contre, je peux peut-être t'aider à trouver pourquoi est-ce que tu te sens comme ça.
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier dans les dernières semaines ou mois? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose dans la famille ou avec quelqu'un en particulier? Ce pourrait être un commentaire ou une action.
Crois-tu que tu serais capable d'en parler avec une personne en qui tu as confiance? Ça peut autant être un parent qu'un.e cousin.e par exemple!
Je te laisse sur cette piste en t'invitant à nous recontacter si jamais tu as plus de précisions ou si tu aimerais nous parler de ça plus en profondeur. C'est comme tu veux. À toi de voir :)
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
VerseauHésitant13
il/lui
Il est tout à fait normal de ressentir un certain inconfort en présence de membres de sa famille. Les relations familiales peuvent parfois être compliquées en raison de différences de personnalité, de conflits non résolus ou d’attentes non satisfaites. Il est important de se rappeler que chaque individu a ses propres sentiments et expériences, et il est tout à fait normal que ces sentiments varient d’une personne à l’autre. Si vous vous sentez souvent mal à l’aise en présence de votre famille, il pourrait être utile de parler à un professionnel de la santé mentale pour explorer ces sentiments plus en profondeur. Ils peuvent vous aider à comprendre vos sentiments et à développer des stratégies pour gérer ces situations.