Sa blonde était jalouse de moi

avatar

RosePositive10

elle/elle

3a

Bonjour, ça fait longtemps de cela, mais je voulais vous en parler quand même.

En gros, je parles avec un ami sur un réseau social depuis plusieurs mois et cet ami avait une blonde qui était jalouse. Elle ne voulait plus que je parles avec mon ami pour je ne sais pas quelle raison.

Alors, mon ami a dû faire un choix entre elle et moi, donc notre amitié s'est rompue pour quelques temps.Heureusement, j'ai pu lui reparler!

Mon ami avait même créé un autre compte sur ce réseau, car il voulait continuer de me parler.J'ai vraiment aimé ça de sa part, mais ça n'a pas duré longtemps..

J'ai parlé à sa blonde un moment donné pour lui dire pourquoi elle était jalouse, mais elle m'a dit qu'elle ne l'était pas, donc je ne sais pas qui croire...

Selon vous, est ce que c'est normal que sa blonde soit jalouse de moi? Et quelle est la raison de sa jalousie aussi?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @RosePositive10 !

    Comment vas-tu?

    Je comprends tellement! C'est tellement frustrant quand ce genre de situation arrive parce que tout ce qu'on veut c'est pouvoir parler avec cet ami, y'a tellement rien de plus!

    Moi, j'crois pas que c'est normal que cette fille soit si jalouse parce que selon moi, une relation c'est basé sur la confiance et si la fille est pas capable d'accepter le fait que son chum parle avec d'autres personnes, y'a quelque chose qui va pas.

    Tu sais, il y a beaucoup de raisons qui peuvent mener au fait qu'une personne soit jalouse, comme ce qui est arrivé dans sa vie avant (infidélité) ou même d'être trop protectrice de sa relation (exemple qu'elle ne veut pas la perdre car c'est super important pour elle). Je comprends que ça te frustre parce que ça a des répercussions sur toi que tu ne veux pas et que t'as aucun contrôle là-dessus. Je pense que ce serait de parler de ton opinion là-dessus avec ton ami voir ce qu'il en pense, mais en même temps, les émotions de sa blonde sont valides, faudrait juste que ces deux-là prennent le temps de se parler... Bref.

    J'espère avoir pu t'aider!

    N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    12h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    18h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait