es que j'ai bien fait ?

avatar

CaféPositive4

elle/elle·18 ans

3a

au mois d'avril j'ai rompu avec mon ex parce que c'étais devenu toxique et que c'étais trop pour moi a gérer. Peut de temps après j'ai une amie qui ma fait réaliser tout le mal qu'il m'avais fait durant se un ans et demi de relation(il me frappais, il ma agressée et violer en plus de m'avoir forcer a lui envoyer des photo de moi nue) j'ai décider de porter pleine contre lui

Cette semaine j'ai été faire ma déposition a l'enquêteur mais maintenant que j'y repense je me demander si je n'aurais pas du garder ça pour moi et vivre avec…

Il faut savoir que j'ai été diagnostiqué avec de l'hyperanxiété le probleme ces que se proceder va me causer enormement d'anxiété mais je ne sais pas si sa vaut vraiment la peine de vivre tout sela?

Réponses

  • avatar

    SoleilOptimiste16

    elle/elle·17 ans

    3a

    Bonjour!

    Je juge que tu as super bien fait de poser plainte contre lui. Il est celui dans le mal et il a fait des choses inacceptables qui t'ont blessé. Garder soit pour toi-même t'aurais juste blessé encore plus. Je sais que ça t'apporte beaucoup d'anxiété mais, je suppose que tu as le support de tes parents et tes amis. Ils seront toujours là pour te soutenir dans cet étape dure te ta vie. Ton ex était une mauvaise personne, et le procès permettra de le punir pour ses actions.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    16h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait