Besoin sexuels

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

3a

Comment puis-je subvenir à mes besoins sexuels si je suis bisexuel mais asexuel envers les hommes et que je suis en couple avec un homme?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @TacoIngénieux14 :)

    J'espère que tu vas bien! De ce que je comprends, tu es plutôt biromantique et hétérosexuel.

    J'ai envie de te dire que ça serait important de parler de ta sexualité avec ton copain pour comprendre comment qu'il se sent face à tout ça et comment il voit tout ça. Parce qu'on s'entend que dans un couple, il faut, naturellement, être capable de satisfaire ses besoins aussi peu importe quels qu'ils soient. Je crois que ça dépend des couples, mais dans les couples où les personnes sont ouvertes d'esprit, alors certain.e.s n'hésitent pas à se laisser la porte ouverte afin d'aller combler leurs besoins sexuels ailleurs. Peut-être que ça pourrait être le cas si vous en parler? Si non, il n'y a vraiment pas de problème avec ça.

    Il faut juste s'assurer d'une bonne communication dans le couple pour que tout coordonne :)

    Bref, j'espère que mes conseils pourront t'aider. Si tu es majeur, il y a des sexshops qui offrent des jouets sexuels qui pourraient peut-être t'aider. Sinon, y'en a sur amazon et ce genre de site.

    J'espère que tu trouveras!

    Prends soin de toi et à bientôt :)

    RoseSympathique7

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    3a

    Que voulez-vous dire par combler ses besoins sexuels ailleurs?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    8h
    Pourquoi ça???

    Bon jai un chum,et pon s entend superrrrr bien.Une nuit,j'ai revé qu'Il me trompait et se tenait avec une fille autre que moi et faisait des choses de couples avec elle..MAIS PKOI J'AI REVÉ A ÇA???=si je sais qu'Il ne FERAIT JAMAIS ÇA,et qu'il est ben trop gentil avec moi..J y en ai parler mais il savait pas trop quoi dire...et...vous qu'en penser vous?Merci bye :)

  • avatar

    ScorpionHésitante11

    elle/elle

    8h
    Des..... photo

    Salut. En fait j'étais en couple avec mon chum depuis un an pis il y a environ deux semaines il m'a demandé de lui envoyer des photos olé olé. J'ai refusé en lui disant que j'étais vraiment pas à l'aise et il a pété un câble et il m'a quitté 😔. Depuis j'ai une boule au ventre à l'école parce qu'il est dans ma classe

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    8h
    Mon image corporelle de moi fait des montagnes russes..

    Bon,slt,je pense souvent a ce que peuvent penser les autres de moi.Oui jsuis laide je l'avoue mais moi est-ce que jsuis correcte avec ça?jsp..Oui mais non... svp aider moi merci bye

  • avatar

    ChimichuriAccueillante3

    il/lui·16 ans

    16h
    J'ai besoin de parler.

    Je ne m'attends pas a grand chose en parlant ici. C la première fois alors. Je vie tellement de chose en se moment. Se soir en particulier. Je me sent tellement vide. J'ai toujours eu de la difficulté a parler de mes émotions. En fait j'ai pas de la difficulté a en parler mais a les comprendre. Je ne sais pas trop quoi écrire sur se poste mais se que je sais c'est que j'ai envie de parler mais je n'est personne pour moi en se moment même pas mon chum (Longue histoire). Je viens d'appeler au 811 pour voir avoir un rendez-vous avec un psychologue mais ça risque d'être long et j'ai besoin de quelque en se moment. Pas dans une semaine.. alors je cherche du soutien un peut partout