Besoin sexuels

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

3a

Comment puis-je subvenir à mes besoins sexuels si je suis bisexuel mais asexuel envers les hommes et que je suis en couple avec un homme?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @TacoIngénieux14 :)

    J'espère que tu vas bien! De ce que je comprends, tu es plutôt biromantique et hétérosexuel.

    J'ai envie de te dire que ça serait important de parler de ta sexualité avec ton copain pour comprendre comment qu'il se sent face à tout ça et comment il voit tout ça. Parce qu'on s'entend que dans un couple, il faut, naturellement, être capable de satisfaire ses besoins aussi peu importe quels qu'ils soient. Je crois que ça dépend des couples, mais dans les couples où les personnes sont ouvertes d'esprit, alors certain.e.s n'hésitent pas à se laisser la porte ouverte afin d'aller combler leurs besoins sexuels ailleurs. Peut-être que ça pourrait être le cas si vous en parler? Si non, il n'y a vraiment pas de problème avec ça.

    Il faut juste s'assurer d'une bonne communication dans le couple pour que tout coordonne :)

    Bref, j'espère que mes conseils pourront t'aider. Si tu es majeur, il y a des sexshops qui offrent des jouets sexuels qui pourraient peut-être t'aider. Sinon, y'en a sur amazon et ce genre de site.

    J'espère que tu trouveras!

    Prends soin de toi et à bientôt :)

    RoseSympathique7

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    3a

    Que voulez-vous dire par combler ses besoins sexuels ailleurs?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    6h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    12h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    21h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait