peine d'amour et frustracion

avatar

RoquetteNaturel5

elle/elle

3a

allo,

Donc, javais une amie et je lui est dit que je ne voulais plus être amie avec elle et son chum lavais quiter lui aussi alors je métais que cétais un bon moment pour lui annoncer mes sentiments donc je lui est avouer et il ma dit quil maimais aussi finalement 1 mois après il ma dit quil ne voulais plus sortir avec moi car il préférès être sélibataire et il étais redevenue amie avec son ex donc sa ma fait beaucoup de peine. Donc après ca mon amie est venue me voir pour me dire que le diner quand jétais pas la il disait quil sortais avec moi juste pour rendre jalouse son ex alors sa ma fait doublement mal et la il fait comme si rien ne sétais passer et moi jais limpression quil a jouer avec mes émotion est ce le cas ? est ce que je suis si naive que ca ? est ce que je suis vraiment tombé dans son piège ??? bref jais besoin daide

merci bonne journé,soirée

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @RoquetteNaturel5 :)

    J'espère que tu vas bien. J'ai envie de te dire que tes émotions/sentiments sont 100% valides, c'est vraiment pas le fun ce que tu vis présentement. Pour vrai, je pense que tu mérites pas ça, personne mérite d'apprendre ça. Surtout que ça a été dit dans ton dos et que tu l'as appris par quelqu'un d'autre.

    Je pense aucunement que ce soit une question de naïveté. Je pense plutôt que c'est une question de respect qui n'a pas été comblé. Il t'a vraiment manqué de respect en disant ça et en agissant comme ça, moi je trouve pas ça acceptable. Je crois qu'au contraire, tu devrais plutôt couper contact avec ces deux personnes là ou du moins t'en éloigner pour un bon moment. J'crois que tu devrais pas être une personne sur qui on peut rebondir pour être avec quelqu'un d'autre, si tu comprends ce que je veux dire par là.

    J'aurais vraiment été frustrée autant que toi, parce que c'est vrai selon moi qu'il a peut-être « joué » avec tes sentiments pour lui pour rendre son ex jalouse. Dans tous les cas, tu ne méritais pas ça. J'ai envie de te dire que leur relation leur appartient à eux. Leur relation est spéciale, mais ils font ce qu'ils veulent, ils apprennent aussi. J'espère juste que le gars va apprendre de ces erreurs.

    Donc voilà, j'espère que mon message pourra aider. Tu peux toujours leur reparler, peu importe la personne, mais j'crois que ça va rien donner dans un certain sens, le gars aurait pu faire ça avec quelqu'un d'autre aussi.

    J'sais pas si c'est clair, j'espère que oui. Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    RoquetteNaturel5

    elle/elle

    3a

    merci beaucoup pour ton message je cest que jécris beaucoup dans lespace tj mais javais vraiment besoin de parler et je suis contente que vous pusiez me répondre. Je trouve sa aucunement acceptable moi non plus je ne lui parle plus et je me consentre plus sur mais étude et sur les examen du ministère

    merci encore beaucoup

    et se que jaime de lespace tj cest que cest souvent la même personne qui nous parle donc moi je trouve sa mieux

    ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    18h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    23h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait