l'amour c'est compliqué
CrocrodileAmbitieuse10
elle/elle·17 ans
il y a un probleme je sort avec un gars mais je veux lui faire confiance mais je ne suis pas capable
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
13hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
22hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo! J'espère que tu vas bien :)
Que veux-tu dire exactement par faire confiance? Parles-tu de par exemple te confier à lui, d'être toi-même? Je vois que tu as placé ta publication dans la section Conflits - Jalousie, alors je me dis que tu as peut-être peur qu'il te trompe...
Je pense que c'est tout à fait normal de ne pas être complètement à l'aise avec son/sa partenaire. Et pour vrai, je pense que c'est bien de garder un peu son jugement critique et de ne pas s'abandonner yeux clos dans les bras de celui/celle qu'on aime ;) Je crois que plus vous passerez de temps ensemble, plus vous apprendrez à vous connaitre et plus tu développeras de confiance à son égard! C'est normal de ne pas tout de suite avoir confiance, de douter parfois. Ça nous arrive à tous d'être jaloux.se.
Je pense que tu pourrais essayer de lui en parler. Lui dire que tu aimerais lui faire confiance, mais que ça te prend du temps, que ça te trotte dans la tête parfois. Je pense qu'il va comprendre. Et vous pourrez discuter ensemble de ce que vous pourriez faire pour que ça s'arrange ;)
Il faut juste, à mon avis, faire attention à ne pas trop essayer de contrôler l'autre. Ça doit pas être génial de sentir comme une caméra de surveillance braquée sur soi tout le temps! Alors même si c'est pas facile, je te dirais d'essayer de lâcher prise, de lui laisser son espace. Ce serait mon petit conseil ;)
J'espère que ça t'aide! Passe une belle journée :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @CrocrodileAmbitieuse10 :)
J'espère que tu vas bien.
Je comprends tellement! C'est pas facile de faire confiance, surtout quand parfois, on a été déçue dans le passé. J'ai envie de te dire que c'est normal, que c'est valide.
Je pense que les relations, ça prend du temps. Je pense aussi que faire confiance par le même fait, ça va te prendre un peu plus que quelques mois pour réellement bâtir quelque chose si tu vois ce que je veux dire.
Pour vrai, je crois que ça serait bien de passer du temps avec ton chum hors de l'école par exemple, faire des activités avec lui, etc. parce que c'est comme ça qu'on peut développer la relation, apprendre encore plus à se connaitre et tout.
Je crois que tout ça te serait utile car de cette manière tu verras vraiment c'est quoi sa personnalité qui se cache sous son apparence par exemple.
J'espère que ces conseils te seront utiles :)
Hésite pas s'il y a quoique ce soit!! Nous sommes toujours là pour toi.
À bientôt!
RoseSympathique7
PoissonZen1
elle/elle·16 ans
Première question que tu dois te poser: sais-tu pourquoi tu ne peux pas?
Est-ce qu'il y a quelque chose qui fait ou qu'il a fait qui pourrait te faire penser ça?
TacoIntéressante9
elle/elle
Salut je comprends ton problème il m’est arrivé la même chose mec mon mec et ne pas lui en parler n’a pas régler moi problème donc moi ce qui a marché c’est de discuter avec lui pis a la fin on a trouvé une solution ensemble