su*cide
PétanqueHésitant15
elle/il·20 ans
est ce que c'est normal que a chaque fois ou je fais une tentative quelque chose men enppeche est ce que cest un message de dieux ?.
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
14hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @PétanqueHésitant15
Je suis tellement désolée d'apprendre que tu as traversé des moments si difficiles. Je veux que tu saches que tu n'es pas seule. Je ne peux pas dire si c'est un signe, mais tu mérites sans aucun doute de vivre et de recevoir du soutien.
C’est normal de traverser des périodes difficiles, mais si ça va jusqu'à faire des tentatives de suicide, c'est le temps de demander de l'aide.
Je t'encourage fortement à parler à quelqu'un de confiance, que ce soit un parent, un ami, un enseignant, un conseiller ou un professionnel de la santé. Si tu ne sais pas à qui parler, n'hésite pas à nous appeler à Tel jeunes, on sera là pour toi.
Je sais que des fois ça peut être difficile de s’ouvrir, mais ça peut nous délivrer d’un poids quand on vide notre sac et qu’on permet à quelqu’un d’autre de nous aider.
Si tu préfères en parler à quelqu’un de manière anonyme, voici une autre option : https://suicide.ca/fr/clavarder-avec-un-intervenant tu peux aussi les texter 1-855-957-5353 ou les appeler 1-866-277-3553C’est gratuit et confidentiel.
Ne reste pas seule dans ce que tu vis, prends soin de toi.
PétanqueHésitant15
elle/il·20 ans
merci de ton aide cest tres rare que les gens sois la pour moi
CasouletEngagé17
elle/elle
Slt. J'ai vécu des choses similaires il y a deux ans en pleine pandémie. Je voulais juste que tu saches que je te comprends et que ça me réconforte que tu vois ces mêmes messages de dieu. Moi aussi, à chaque fois que je voulais disparaître, c'était comme si le ciel me «soignait». Pourtant, je ne suis pas croyante. Je voyais Dieu parce qu'il représentait ce que je n'atteignait pas.