Auto mutilation?

BeignetAudacieux1

elle/elle

3a

Bonjour. Je n’arrête pas de m’arracher la peau autour des ongles et ça fait mal, mais je ne peux pas m’en empêcher. Es ce de l’auto mutilation? Je suis curieuse, merci!

Réponses

GingembreNaturel1

elle/elle·17 ans

3a

salut! personnellement je crois que ça dépend… si tu le fais avec l’intention de te faire du mal, alors oui.. c’est de l’auto mutilation. mais si c’est accidentel; ce ne l’est pas! j’espère que c’est un peu plus clair?

n’hésite surtout pas à en parler avec des adultes de confiance comme un TES, professeur, psychologue, parent, tuteur, etc… ils pourront t’aider la dedans, car ce n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère!

bonne soirée :)

PersilCourageuse3

elle/elle

3a

Coucou, je fais la meme et parfois ca saigne beaucoup et ca fait très mal et je le fais parfois sans m'en rendre compte.Je pense bien que c'est une forme d'automutilation à cause du stress,anxiété etc.

J'espère que ca répond à ta question.Prends soin de toi :)

NatationSincère16

elle/elle·17 ans

2a

Bonjour. Moi aussi je fais ça, mais pas au point que j'ai les doigts en sang. Je ne penserais pas que ce soit de l'auto mutilation. Peut-être cela pourrais être à cause du stress. Je vais voir un psychologue et ça m'aide beaucoup. N'oublie pas que tes proches sont là pour t'écouter.

Bonne soirée

BeignetAudacieux1

elle/elle

2a

Merci infiniment pour vos réponses!

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

12h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre