Auto mutilation?
BeignetAudacieux1
elle/elle
Bonjour. Je n’arrête pas de m’arracher la peau autour des ongles et ça fait mal, mais je ne peux pas m’en empêcher. Es ce de l’auto mutilation? Je suis curieuse, merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
12hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
GingembreNaturel1
elle/elle·17 ans
salut! personnellement je crois que ça dépend… si tu le fais avec l’intention de te faire du mal, alors oui.. c’est de l’auto mutilation. mais si c’est accidentel; ce ne l’est pas! j’espère que c’est un peu plus clair?
n’hésite surtout pas à en parler avec des adultes de confiance comme un TES, professeur, psychologue, parent, tuteur, etc… ils pourront t’aider la dedans, car ce n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère!
bonne soirée :)
PersilCourageuse3
elle/elle
Coucou, je fais la meme et parfois ca saigne beaucoup et ca fait très mal et je le fais parfois sans m'en rendre compte.Je pense bien que c'est une forme d'automutilation à cause du stress,anxiété etc.
J'espère que ca répond à ta question.Prends soin de toi :)
NatationSincère16
elle/elle·17 ans
Bonjour. Moi aussi je fais ça, mais pas au point que j'ai les doigts en sang. Je ne penserais pas que ce soit de l'auto mutilation. Peut-être cela pourrais être à cause du stress. Je vais voir un psychologue et ça m'aide beaucoup. N'oublie pas que tes proches sont là pour t'écouter.
Bonne soirée
BeignetAudacieux1
elle/elle
Merci infiniment pour vos réponses!