J’aime mon ex…
BiscuitAdorable7
elle/elle·16 ans
J’aime encore mon ex genre vraiment beaucoup et je n’arrive pas a l’oublier et mon ex meilleure amie sors avec lui et je sais que je peut paraître folle mais j’ai des envies meurtrières envers elle genre j’me dit « je vais la tirer « ou »je vais l’enterrer « ou sinon j’me fais des plans de comment je pourrais la tuer est-ce normal??
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
12hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
MatchaRespectueux16
elle/elle
Coucou~
Je comprends tes émotions mélangées car c'est vraiment drama quand ton ex-meilleure-amie sors avec ton ex qui tu amies encore. Mais réfléchis-toi en première:
GrenouilleCurieux1
elle/elle·16 ans
Salut BiscuitAdorable7 c'est normal d'avoir encore des sentiments pour ton ex et tu as le droit et la jalousie ses normal sinon évite ton ex meilleure amie, car ça ne se fais pas de sortir avec l'ex de ta meilleure amie ( j'imagine que ses pour ça que ses ton ex best ) et si tu en est capable parle en a des personnes en qui tu as confiance tout ce qui compte en ce moment pour toi ça devrait être toi alors je crois en toi tu vas y arriver. Go BiscuitAdorable7 !