Odeur
VolleybalAccueillante5
elle/elle
Salut,
J'ai eu mes menstruations il n'y a pas longtemps et lorsque je change ma serviette, le sang dessus dégage une odeur étrange. Je n'ai pas osé en parler avec mes amies, mais je me demande si c'est normal.
Merci beaucoup !
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou!
Je pense que c'est tout à fait normal. Ne t'en fais pas ;) Le sang n'a pas à sentir la rose: c'était dans ton corps, c'est de la matière organique.
Quand je retire ma serviette sanitaire, ça ne sent pas très bon non plus ;) C'est un peu inévitable. Il existe des serviettes sanitaires avec des produits qui donnent une bonne odeur pour cacher celle du vieux sang. Je ne te conseille tout de même pas de t'en procurer parce que ça reste des produits collés en permanance sur ta vulve, ce qui, je crois, n'est pas optimal. C'est pas plus grave que ça s'il y a une odeur (et personne ne la remarque lorsque tu portes la serviette)!
Maintenant, j'utilise une coupe menstruelle. Le sang ne sèche pas et reste contenu dans la coupe à l'intérieur du vagin. Alors je n'ai qu'à verser de sang dans le bol de toilette et à nettoyer la coupe dans le lavabo. Je trouve personnellement qu'on sent moins l'odeur avec ça, mais il faut dire que je n'ai pas de problème à manipuler mon sang. Je voulais juste te dire qu'il y a d'autres options si jamais tu n'aimes pas trop les serviettes ;)
J'espère que ça t'aide! Bonne journée :)
MatchaRespectueux16
elle/elle
Allo~ c'est très normale d'y avoir pensé et c'est normal d'avoir un odeur bizarre quand tu changes la serviette!! C'est l'odeur du sang et il n'y a rien d'inquiétude besoin... normalement, personne va le sentir, mais si tu veux, tu pourrais mettre un peu de parfum sur tes poignets et tes chenilles. ATTENTION: NE METS JAMAIS DE PARFUM SUR TA SERVIETTE OU TA CULOTTE!! SINON, IL VA Y AVOIR UN ODEUR PLUS BIZARRE D'UN MÉLANGE DU PARFUM ET SANG!!
NatationCréative13
elle/elle·18 ans
Salut! Oui c’est normal que ça dégage une odeur bizarre, c’est le sang qui sent comme cela.
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Rebonjour! J'ai eu une idée alors je reviens t'en faire part ;) Tu pourrais changer ta serviette plus souvent et prendre une douche tous les jours lorsque tu es menstruée pour diminuer l'odeur! Voilà c'est tout :) À bientôt peut-être!