Sadist and paycopath?

avatar

RoseFestif4

il/lui

3a

Cela fait un bon moment depuis wue j’ai réalisé que voir les gens avoir mal me rendait heureux, satisfait…je sais pas trop comment décrire, mais bon.


Depuis la 4e année, de ce que je me rappelle, je faisais exprès de faire tomber mes amis pour qu’elle se fasse mal, mais dans ce temps là je ne savais pas vraiment que c’était un problème.


Maintenant que je suis en sec. 3, et que je prends toujours plaisir à voir mes amis souffrir, je pense que c’est un problème.

Il y a aussi le fait que je trouve ça drôle, même marrant de voir les gens tristes lorsque quelque chose de mauvais arrive. Pour les amis c’est pareil, je pourrais les laisser tomber du jour au lendemain sans vraiment me sentir mal.


bref, je sais pas si je suis normal ou je suis fou, alors…

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Allo :) J'espère que tu vas bien!

    C’est très cool que tu en parles à mon avis. Et encore plus cool que tu demandes de l’aide :) 

    J'ai écouté un documentaire un jour qui parlait du mal et c'était super intéressant. Ça parlait entre autres d’un psychopathe passé en genre d'entrevue pour partager sa vision du monde. Il était en prison et comprenait totalement pourquoi, parce qu'il disait que c'était une bonne chose qu'il soit enfermé. Sinon, il savait très bien qui ne pourrait pas s'empêcher de tuer, de violer, de violenter, de faire du mal. Vraiment intéressant. Ce que j'avais beaucoup aimé, c'était d'écouter le neuropsy qui étudiait les cerveaux des prisonniers. Leurs cerveaux sont formés de manière différente au cerveau habituel. C’est vraiment quelque chose de complexe. 

    Bien entendu, ce n'est pas du tout le même niveau que pour toi! La psychopathie, c'est un trouble de la personnalité, un trouble mental. Je t'ai parlé du documentaire juste pour te dire que c'est quelque chose de super compliqué et que c'est pas facile de répondre à tes questionnements sans avoir un doctorat en neuropsychologie ;)

    Je pense que c'est normal de prendre un peu plaisir au malheur des autres. Ce n'est pas le comportement optimal, mais je pense que ça arrive à beaucoup de gens d'être satisfaits quand une personne (surtout quand on ne l'aime pas) se pète la face en trébuchant. C'est quand on veut trop que ça arrive que ça devient moins idéal à mon avis.

    Je pense que c'est vraiment une bonne chose que tu t'en sois rendu compte. Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne, ça j’en suis certaine. Je crois que ce serait bien d'en parler avec un adulte autour de toi, parce que je ne m'y connais pas et je n'ai pas tant de détails ;) Tu demandais si tu es fou ou normal et je trouve que c'est une bonne question. Je crois que l’important, c’est pas tant d’avoir une réponse à ça, c’est surtout que tu te sentes bien et que les gens autour de toi aussi. 

    J’espère que ça t’aidera! À bientôt peut-être :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    15h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait