Bien ou mal?

CouscousMinutieuse5

elle/elle

3a

Bonjour j'aurais besoin d'aide car il a un gars que j'aime vraiment beaucoup depuis septembre et lui il ne maime pas mais il veut par contre faire des chose sexuelle , moi comme j'ai pas de problème avec sa j'ai dit ok mais la je sais pus vraiment si c'était correct ou mal, car aussi je m'en sens comme si j'étais son jouet car après il me reparle pus juste à quand qu'il veut ravoir quelque chose de sexuelle

Réponses

TapiocaSouriant15

il/lui·18 ans

3a

Allô ! Je ne peux pas te dire quoi faire, mais voici un lien pour t'aider : https://teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/sexualite/sexe-sans-amour

NatationLoyal11

elle/elle

3a

Allo! je crois qu'il n'y a pas de mal ou de bien dans cette situation.. Vas-y avec ton coeur mais n'oublie surtout pas! Ce garçons n'a potentiellement aucune intention sentimentale dans cette situation. D'après moi, tu devrais te préparé à ce qu'il ne se passe rien de plus que des relations sexuelles avec ce garçons, car si tu as des attentes, il se pourrais qu'il te brise le coeur ou que tu sois déçu.. Bref vas-y avec ton coeur!

Bonne journée :)

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

8h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

14h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

23h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait