L'école
VentJuste6
elle/elle
Depuis que j'ai commencer le secondaire je stress énormément a un point où le matin si je mange avant d'aller a l'école je vomis et je ne sais pas comment gérer mon stress le monde me dises inspire et expire mais cela ne fonctionne pas sur moi
Est-ce que quelqu'un a un truc pour m'aider?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
8hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
14hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
23hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut !
Je te comprend tellement 😔 Je stresse beaucoup moi aussi à l'école. Je fais deux type d'anxiété, mais j'ai réussie à me trouver des trucs ;)
Voici mes trucs :
- Écouter de la musique.
Sa aide vraiment ! De la musique que tu aimes pas stressante. Je me suis même créé une playliste anti-stresse pour quand ça m'arrive !
- Aller dans un endroit calme
Je vais souvent dans des endroits calmes pour me détendre. Comme la bibliothèque de mon école.
- Soupirer
Le soupir est un très bon moyen d'évacuer le stresse sans faire de respiration ventrale 😅 Je n'aime pas ça moi aussi. Alors quand je me sens vraiment pas bien je soupire un gros coup ! Deux, trois fois.
Tu peux même aller dehors dans un espace vraiment tranquille et crier 😊 Sa fait un bien fou !!!!
- Dessiner ou écrire
Je dessine beaucoup à l'école. Je dessine partout !! Dans mes notes de cours, dans mes examens. Sa me permet d'évacuer mon stresse.
Voilà j'espère t'avoir aidée...
Je suis de tout coeur avec toi !
Prend soins de toi
Si tu as d'autres questions, tu peux me réécrire.
Xxx
( @BélierTalentueuse1 )
VentJuste6
elle/elle
je vais essayer tes technique merci beaucoup
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@VentJuste6
Ça fait plaisir !